Live now
Live now
Masquer
fame-daddy-banque-sperme-stars
Actualités

Fame Daddy : la banque de sperme des célébrités

Fame Daddy, c’est une banque de sperme qui propose exclusivement des semences de célébrités, à un tarif très très abordable (non).

Qui veut donner naissance au fils de Jude Law ? Qui veut accoucher d’un mini Robert Pattinson ? Eh ben maintenant, vous POUVEZ. Presque. En quelque sorte. Peut-être.

Imaginons que vous envisagiez de faire appel à une banque de sperme pour procréer. Pourquoi se contenter de donneurs complètement banals sans vraie garantie de patrimoine génétique impeccable ? Tournez-vous donc vers Fame Daddy, la banque de sperme des célébrités !

Fame Daddy vous offre la possibilité de vous faire inséminer par un donneur anonyme, certes, mais célèbre. Sportif, acteur, aristocrate ou rock star, à vous de choisir.

famedaddy

Le prix ? Oh, une bagatelle, 15 000£ la dosette, soit 18 463€.

Mais eh, c’est pas cher payé pour la garantie d’avoir un enfant beau, intelligent, avec un avenir brillant tout tracé. Sans compter que vous passerez le reste de sa vie à l’observer sous toutes ses coutures pour essayer de deviner de qui il tient. Des heures et des heures de jeu en perspective, woo !

Et en plus, à partir de 18 ans, il pourra formuler une demande auprès de la banque pour contacter son père. Et si le donneur accepte, ils pourront se retrouver et vous formerez une belle et grande famille riche et célèbre. S’il accepte. Et rien ne l’oblige à répondre à la demande de contact ni à subvenir aux besoins financier du gamin, légalement parlant. Ben ouais. Mais je me demande quand même quel genre de célébrité peut bien se dire « Eh ouaiiis, j’vais aller filer mon sperme à une banque spécialisée pour qu’on vienne taper à ma porte dans 18 piges, quand j’aurai besoin de relancer ma carrière avec un scandale d’enfant caché ».

Y a plus qu’à espérer que la célébrité choisie possède un vrai patrimoine génétique de folie, parce qu’à pratiquement 20 000€ les petits nageurs, faudrait pas se tromper. En attendant, allez donc faire le quiz qui vous permettra de choisir le père parfait, ça vous occupera. Teint, taille, façon de parler, endroit où vous souhaitez voir votre enfant briller (Télé, Oscars, Stade) – sélectionnez vos critères et on vous dira qui il vous faut.

Je ne vous cacherais pas que mon résultat m’a un tantinet refroidie.

bono

J’vais plutôt essayer la méthode traditionnelle d’abord, hein.

Partagez donc vos résultats, qu’on rigole.


Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.

Les Commentaires

35
Avatar de Dawnz
28 août 2015 à 08h08
Dawnz
J'ai eu Bono :/
Je l'ai eu aussi ! On va pleurer dans notre coin ?
0
Voir les 35 commentaires

Plus de contenus Actualités

Image by freepik
Daronne

Protection de l’enfance : ce que le futur projet de loi va changer pour les parents

Kiabi

Fêtes : comment être stylée sans craquer pour la fast fashion (et sans remords) ?

Humanoid Native
Image by stefamerpik on Freepik
Société

Cancer du sein triple négatif : une nouvelle molécule ravive l’espoir des patientes

Image by freepik
Daronne

En Europe, le droit à l’avortement vacille sous les coups des politiques régressives

Image by freepik
Daronne

Caméras dans les crèches : les pros de la petite enfance dénoncent une dérive sécuritaire

Source : Freepik
Grossesse

PMA post-mortem : comment deux mères ont gagné la bataille de la filiation

Source : Freepik
Parentalité

Un nouveau congé de naissance prévu pour 2026, mais une question reste en suspens


Pour la sortie de la démo, il serait préférable de la sortir publiquement le 1er octobre en soirée (vers 18h–20h). Cela vous donne le temps de vérifier le build dans la journée et garantit que Steam la prendra bien en compte pour l’avant-première presse du 2 octobre.

J'ai déjà commencé à contacter quelques journalistes sans trop de succès. Je prévois d'envoyer une nouvelle salve avec le communiqué de presse le 1er octobre également afin que  les journalistes aient l’info + le presskit au moment où la démo devient disponible.

Pour les influenceurs, ils n’ont pas accès à la Press Preview officielle, donc je prévois de leur transmettre le lien démo dès le 1er octobre. Cela leur donnera le temps de produire du contenu en avance et de programmer des diffusions juste avant ou pendant le Next Fest.

Enfin, d'après ce que j'ai compris de la documentation officielle Steamworks, il est possible d’envoyer une notification (email + appli mobile) aux joueurs ayant wishlisté le jeu. Le déclenchement est manuel et disponible une seule fois dans les 14 jours suivant la première mise en ligne de la démo.

Si la démo est publiée le 1er octobre, vous devriez avoir jusqu’au 15 octobre environ pour utiliser cette notification. On pourrait donc la programmer stratégiquement au 13 octobre, mais il faudra bien vérifier que le bouton soit disponible dans Steamworks à ce moment-là.
Daronne

Grève du 2 octobre 2025 : ce à quoi s’attendre pour les écoles, les modes de garde et les trajets scolaires

Image by pvproductions on Freepik
Daronne

Bébés en France : quelles dates, saisons et régions en voient le plus naître ?

Image by freepik
Daronne

Grève du 18 septembre : la petite enfance se mobilise pour être entendue

Image by freepik
Société

Grèves de septembre : mode d’emploi pour les parents (dates, accueil, solutions)

La société s'écrit au féminin