Live now
Live now
Masquer
emma-stone-sex-tape-180×124
Actualités

Une sextape d’Emma Stone existe, quelque part dans le monde

Une sex tape d’Emma Stone existe quelque part dans le monde. MAIS LE MONDE N’EST PAS PRÊT. Surtout moi. Et peut-être vous.

La menace gronde pour Emma Stone : il existe quelque part une sextape la montrant en plein ébat (sexuel donc). Radaronline vient d’annoncer que l’actrice, bien avant de former le couple le plus adorable et le plus drôle du monde avec Andrew Garfield, avait tourné une sextape avec un de ses ex.

emma-stone-nonononono

Un ex qui a, jusque-là, gardé la précieuse cassette bien au chaud chez lui sans jamais la vendre à quiconque. (À la limite, il a peut-être financé des visionnages en famille pour quelques dollars, on sait pas). Un proche explique :

« Elle l’a faite bien avant qu’elle ne commence à sortir avec Andrew Garfield, et avant de réellement être connue de tous. Elle était simplement jeune et pensait probablement que rien de tout ça ne sortirait jamais ».

Oui mais voilà, si je réfléchis cinq minutes en me mettant dans la peau du petit ami en question, j’aurais du mal à réfréner mon envie de vendre la vidéo. Non mais sérieusement, morale ou pas, c’est chaud du slip de refuser un pactole à la hauteur de la célébrité d’Emma Stone sous prétexte qu’on respecte celle avec qui on a été en couple. Je comprends le dilemme que doit actuellement ressentir cet homme. Je le comprends vraiment. Mais si je pouvais débarquer chez lui et l’attacher à une chaise pour le séquestrer en attendant de brûler le document compromettant, je le ferais.

Parce que que les choses soient claires : ON NE TOUCHE PAS À UN POIL DE FRIFRI D’EMMA STONE. Ni avec ses doigts, ni avec ses yeux. On ne touche pas non plus à ses cheveux, ni à ses boobiz

et encore moins à son col de l’utérus.

Regardez comme elle a l’air triste à l’idée qu’on voit son frisou.

Parce que même si la dite sextape sortait et que tout le monde se ruait sur Internet pour la voir, je sais pas si on l’apprécierait beaucoup. Après tout, Emma Stone fait sa carrière sur quoi ? Sur son sourire, sa voix rauque et sa bonhomie naturelle. Sur sa coolitude, sa fraîcheur et son humour. Emma Stone ne duckface pas. Emma Stone ne regarlangoureu pas. Emma Stone n’est pas Kim Kardashian.

emma-stone-we-re-gonna-bang« On va baiser. » — regardez, dans mon esprit, même quand elle essaie de faire la chaude, ça marche pas.

Emma Stone est un peu l’image que je me fais d’une grande soeur cool. Et une grande soeur cool, on la montre pas nue comme un verre pilé devant l’internet tout entier. Monde de merde.

Enfin bon, j’dis ça, c’est mon opinion, p’têt que vous avez envie de vous faper devant Emma Stone.


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.

Les Commentaires

17
Avatar de Sophie Riche
23 novembre 2012 à 22h11
Sophie Riche
Sophie-Pierre Pernaut Dafuq? J'ai vu le film, j'ai adoré et pourtant, je me rappelle plus de ce passage.. Il est temps pour moi de le regarder à nouveau

Han oui, c'est un de mes passages préférés.
Contenu spoiler caché.

Je trouve qu'elle ressemble un peu à Sophie-Pierre Pernaut. Ce qui m' fait dire que je ne cracherais pas sur une sextape de Sophie-Pierre Pernaut
(je sais que t'en a une, tout le monde en a, ça ressortira un jouuuur)

Oh, j'ai juste un sexgif assez torride en threesome (une oeuvre d'@Hirofzesun sur Twitter)
Edit : avec le lien, c'est mieux.
0
Voir les 17 commentaires

Plus de contenus Actualités

Image by freepik
Daronne

Protection de l’enfance : ce que le futur projet de loi va changer pour les parents

Kiabi

Fêtes : comment être stylée sans craquer pour la fast fashion (et sans remords) ?

Humanoid Native
Image by stefamerpik on Freepik
Société

Cancer du sein triple négatif : une nouvelle molécule ravive l’espoir des patientes

Image by freepik
Daronne

En Europe, le droit à l’avortement vacille sous les coups des politiques régressives

Image by freepik
Daronne

Caméras dans les crèches : les pros de la petite enfance dénoncent une dérive sécuritaire

Source : Freepik
Grossesse

PMA post-mortem : comment deux mères ont gagné la bataille de la filiation

Source : Freepik
Parentalité

Un nouveau congé de naissance prévu pour 2026, mais une question reste en suspens


Pour la sortie de la démo, il serait préférable de la sortir publiquement le 1er octobre en soirée (vers 18h–20h). Cela vous donne le temps de vérifier le build dans la journée et garantit que Steam la prendra bien en compte pour l’avant-première presse du 2 octobre.

J'ai déjà commencé à contacter quelques journalistes sans trop de succès. Je prévois d'envoyer une nouvelle salve avec le communiqué de presse le 1er octobre également afin que  les journalistes aient l’info + le presskit au moment où la démo devient disponible.

Pour les influenceurs, ils n’ont pas accès à la Press Preview officielle, donc je prévois de leur transmettre le lien démo dès le 1er octobre. Cela leur donnera le temps de produire du contenu en avance et de programmer des diffusions juste avant ou pendant le Next Fest.

Enfin, d'après ce que j'ai compris de la documentation officielle Steamworks, il est possible d’envoyer une notification (email + appli mobile) aux joueurs ayant wishlisté le jeu. Le déclenchement est manuel et disponible une seule fois dans les 14 jours suivant la première mise en ligne de la démo.

Si la démo est publiée le 1er octobre, vous devriez avoir jusqu’au 15 octobre environ pour utiliser cette notification. On pourrait donc la programmer stratégiquement au 13 octobre, mais il faudra bien vérifier que le bouton soit disponible dans Steamworks à ce moment-là.
Daronne

Grève du 2 octobre 2025 : ce à quoi s’attendre pour les écoles, les modes de garde et les trajets scolaires

Image by pvproductions on Freepik
Daronne

Bébés en France : quelles dates, saisons et régions en voient le plus naître ?

Image by freepik
Daronne

Grève du 18 septembre : la petite enfance se mobilise pour être entendue

Image by freepik
Société

Grèves de septembre : mode d’emploi pour les parents (dates, accueil, solutions)

La société s'écrit au féminin