On a beau avoir pris de la bouteille, de l’expérience et de la maturité depuis les années 90, peut-on vraiment dire qu’on est adultes ? Perso, j’ai tendance à m’envisager comme une ancienne petite fille plutôt que d’oser dire que je suis une grande personne et agir comme telle.
Du coup, la vidéo suivante m’a fait frétiller le coeur. Elle nous montre Emma Stone, invitée dans une émission de radio australienne, Jules, Merrick and Sophie with Mel B. Ignorant que l’une des co-animatrices n’est autre que Scary Spice, elle parle un peu de son admiration pour les Spice Girls. C’est totalement légitime, d’être fan des Spice Girls :
elle avait huit ans quand le groupe sortait ses premiers succès, soit l’âge où on est probablement le plus susceptible de tomber amoureuse de mélodies pop et des filles badass. À l’époque, sa préférée, c’était Baby Spice.
Ce qui est dommage, c’est que ce jour-là, Mel B n’était pas sur place. Alors elle lui a enregistré un message, qui a littéralement — LITTÉRALEMENT — fait pleurer l’actrice.
Et pour les non-anglophones, voici une traduction du « dialogue » entre Mel B et Emma Stone :
— Salut Emma ! — Oh mon Dieu, est-ce que Mel B me parle à moi ? Oh mon Dieu, je suis tellement excitée, il y a des chances pour que je pleure ! — Salut Emma, c’est Mel B qui te parle ! Avant tout je tenais à te dire que je t’adore, je t’aime, et je voulais te remercier pour être une grande fan des Spice Girls. Mais j’ai une question à te poser : Pourquoi est-ce que ta préférée est Baby Spice et pas moi ? Et ta punition pour ça, c’est que je veux que tu chantes une des chansons, n’importe laquelle.
Je trouve ça tellement adorable d’entendre Mel B parler à Emma Stone comme si c’était une fan de neuf ans, et de voir Emma Stone se mettre à sincèrement avoir les larmes aux yeux, que je pouvais pas résister à l’envie de partager cette vidéo avec toi.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires