Invite le printemps chez toi avec ces jolies décorations

Les beaux jours arrivent ! Célèbre le retour du printemps avec ces accessoires qui ne demandent qu'à s'installer chez toi !

Invite le printemps chez toi avec ces jolies décorations
Cet article contient des liens affiliés : toute commande passée via ces liens permet de contribuer au financement de madmoiZelle. Pour en savoir plus, clique ici.

OUIIII LE PRINTEMPS ! J’ai beau être #TeamAutomne, chaque année le retour des beaux jours me met en joie… et me donne envie de refaire toute ma déco.

Exit les plaids moelleux et les coussins réconfortants, c’est l’heure du frais, du vitaminé, des fleurs et autres plantes !

1. Une bougie qui sent bon l’herbe coupée

Si comme moi tu vis dans un studio et que l’odeur de la pelouse fraîchement tondue te manque, cette bougie est faite pour toi !

2. Un paillasson à légumes

De jolis légumes et des graines pour accueillir tes potes, ça change du paillasson tristou que tu trimballes peut-être depuis 4 apparts !

3. Une tapisserie avec des succulentes et des cactus

Le grand drame de ma vie, c’est que j’arrive à faire crever des succulentes — quand c’est pas mon chat qui bouffe mes plantes.

Du coup, cette tapisserie me semble être une bonne solution pour me consoler de ma main pas du tout verte…

4. Un coussin cactus

DES CACTUS. PARTOUT. OUAIS.

5. Un sac qui célèbre Pâques

Pâques célèbre le renouveau et la renaissance, donc ce joli tote bag avec lapins et œufs mettra du printemps dans ta vie !

6. Un presse-agrumes et une coupelle

Fais le plein de vitamines ce printemps avec des agrumes pressés, que tu peux stocker en attendant dans cette jolie coupelle ! Les deux éléments sont en porcelaine.

7. Une belle bougie ananas

60h de lumière, c’est la promesse de cette superbe bougie ciselée !

8. Un petit vase à prix tout doux

Pour y glisser les fleurs que tu auras fait pousser ou cueillies pendant tes balades champêtres !

9. De petits stickers mignons

D’adorables stickers à coller partout, avec des fleurs, des plantes, des lapins, ouiii !

10. Des graines de fleurs de saison

Ces fleurs à planter entre mi-avril et fin mai sont particulièrement appréciées des gentilles abeilles et des jolis papillons. De quoi les attirer sur le rebord de tes fenêtres !

11. Un kit pour faire pousser des succulentes

Si tu n’as pas d’endroit où semer des graines de fleurs, ces succulentes pousseront à l’abri chez toi et mettront de la verdure dans ton foyer !

Voilà pour ma sélection d’objets déco qui sentent bon le printemps, j’espère que ça t’a plu ! Qu’est-ce qui te fait de l’œil ?

À lire aussi : Comment présenter vos plantes de façon originale ?

Mymy

Mymy

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle et gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!