Les makeup artists de MAC Cosmetics s’invitent (gratuitement) dans votre salon


Et si vous pouviez avoir un cours de makeup directement depuis chez vous avec un professionnel, et de manière complètement gratuite ? MAC Cosmetics l'a fait, on vous en parle en détails !

Les makeup artists de MAC Cosmetics s’invitent (gratuitement) dans votre salon

Qui n’a jamais rêvé de recevoir des conseils personnalisés en live et gratuitement de la part de superstars du maquillage comme Tom Sapin ou Marieke Thibaut ? Pas moi en tout cas.

Que vous soyez grande débutante ou passionnée en quête d’apprentissage de nouvelles techniques, le nouveau service de MAC Cosmetics pourrait bien vous intéresser.

MAC Cosmetics propose gratuitement des cours virtuels de makeup

Comment choisir son fond de teint ? Comment réaliser un look de fêtes ? Comment trouver son rouge à lèvres nude parfait ? Voilà tout un tas de questions auxquelles un makeup artist pourrait vous répondre gratuitement, sans même que vous bougiez de votre canapé.

MAC Cosmetics propose désormais des leçons virtuelles de vingt minutes par des professionnels du maquillage sur différentes thématiques : les yeux, la bouche, le teint, ou même des looks spécifiques pour le nouvel an et les fêtes.

Pour y avoir accès, rien de plus simple : tout se passe sur le site de la marque, dans le nouvel onglet « Leçons », sur lequel vous retrouverez tous les choix de cours, y compris des séances de vingt minutes avec Tom Sapin ou Marieke Thibaut.

Choisissez la leçon qui vous intéresse, sélectionnez le créneau horaire le plus arrangeant pour vous, et voilà ! Est-ce que ça n’est pas le plus beau cadeau de Noël que MAC Cosmetics pouvait vous faire ?

-30% sur tout chez MAC Cosmetics pendant Black Friday

Et comme si ça ne suffisait pas, du 23 au 29 novembre tout est à -30% chez MAC Cosmetics à l’occasion de Black Friday (sauf calendriers de l’avent, collection Viva Glam et produits déjà soldés).

Ça veut dire que non seulement vous allez pouvoir obtenir des conseils personnalisés de la part d’un professionnel, mais qu’en plus vous pourrez les mettre en application rapidement sans trop vous ruiner en achetant tout le matériel qu’il vous manquait.

Par ailleurs, pour tout achat de plus de 40€, la marque offre un mascara full size In Extreme Dimension, l’un de ses best-sellers d’une valeur de 25€.

Pour retrouver toutes ces offres, rendez-vous ici du 23 au 29 novembre !

Lucie Niekrasz

Lucie Niekrasz

Lucie est la rédactrice beauté de madmoiZelle (quand elle n'est pas trop occupée à chanter des chansons des années 2000 ou à manger des crêpes).

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!