Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur

Avis aux fans de Converses : Boots4all est fait pour vous !

Des Converses, partout, sur tout le monde, et tout le temps. C’est vrai, les chaussures ont fait le tour du monde, des époques, des styles, et des gens. Qu’on ait 10, 15, 30 ou 40 ans, elles ne se démodent pas et se portent avec tout (et n’importe quoi ?).

Si aujourd’hui vous êtes comme moi, que vous en avez marre de voir tout le monde avec sa paire de Converses noires, que vous avez envie de vous démarquer des autres, tout en portant des chaussures confortables et en ne dénigrant pas la marque (parce que mine de rien : elles claquent des fesses ces pompes), alors foncez droit vers le site boots4all.com !

boots4all converses

Vous y trouverez votre bonheur à coup sûr ! Il y a les basiques déclinés en autant de coloris possibles et imaginables. Du genre : vert, vert pomme, vert plus clair, vert plus foncé, vert canard… Vous saisissez ? Et le must, c’est qu’il y a, outre les « basiques », des paires tellement originales : des imprimés léopard, des « pop art  Robert Indiana », des basses, des hautes, des en cuir, des dorées… Bref, une panoplie que vous ne retrouverez pas en France. Car oui, une fois encore, le site n’est pas français mais Canadien ! Avouez que c’est carrément plus fun de se balader avec une paire de chaussures que personne d’autre (ou alors vous n’avez vraiment pas de bol) ne portera !

A noter : vos chaussures arriveront bien emballées, dans les délais, prêtes à vous accompagner dans toutes vos sorties… Les Converses pourront vous paraître assez chères mais souvenez-vous : personne n’aura les mêmes chez nous !


Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

17
Avatar de No One Knows.
14 mars 2012 à 13h03
No One Knows.
Qui a déjà commandé sur Boots4all??
Je suis tentée par une paire mais j'aimerais en savoir un peu plus avant de commander.
Surtout qu'apparemment il n'y a pas de reprise et niveau pointure c'est un peu bizarre leur système.
Merci
0
Voir les 17 commentaires

La société s'écrit au féminin