Chanel sort des pubs marrantes, avec Camille Cottin bien sûr !

Camille Cottin et Syrus Shahidi interprètent les nouvelles publicités pour Chanel. Zoom sur un virage vers plus de fun qui mérite d'être souligné.

Chanel sort des pubs marrantes, avec Camille Cottin bien sûr !

Quand tu me parles des publicités de grandes marques de luxe, le mot «fun » n’est pas le premier qui me vient à l’esprit. Et pourtant, Chanel a bien décidé de jouer la carte humoristique pour sa dernière campagne.

Les publicités Chanel pour la montre J12 te feront sourire

À l’origine de ce virage que je trouve suffisamment éloquent pour mériter d’être souligné, une série de spots qui présentent une montre en céramique Chanel. C’est pas le truc qui m’a le plus marquée puisque c’est plutôt ce qui se passe dans la pub qui m’a donné le sourire.

En effet on y voit Camille Cottin qui tour à tour, décide de prendre le taxi qui s’avèrent être un bateau en dégainant un plongeon salto. Ou qui se dépêche de se rendre au cinéma avant de claquer la porte dans la tronche de son mec, interprété par Syrus Shahidi.

Et je pensais jamais dire ça un jour d’une publicité Chanel, mais j’ai ri. Et c’est pas le genre de la maison, a priori.

Si tu te demandais quelle musique était utilisée dans les vidéos, il s’agit de La Grenade de Clara Luciani qui sera au West Rock à Cognac le 21 décembre 2018.

Ces publicités prennent trois partis : d’une part la volonté d’adopter un ton plus drôle. D’un autre, de mettre une femme au volant de la narration qui fait plus de trucs que porter un bijou en ayant l’air beaucoup trop intense.

Et enfin, de représenter la marque française par deux acteurs à l’actualité que je qualifierai de scintillante.

Camille Cottin et Syrus Shahidi, des acteurs qui ont la cote

En effet, Camille Cottin et Syrus Shahidi n’ont pas été choisis pour rien puisque les deux comédiens ont une très belle actualité.

Camille Cottin, interprète de la fantastique Andréa dans Dix pour cent dont la troisième saison vient d’arriver sur Netflix est aussi à l’affiche de l’éblouissant film Les Fauves aux côtés de Lily-Rose Depp, Aloise Sauvage et Laurent Lafitte.

Syrus Shahidi quant à lui fait parti du casting de la série Netflix Plan Cœur. Une belle façon de mettre en avant les actrices et acteurs qui font la culture ciné et série française du moment !

Que penses-tu du ton employé dans ces publicités ? Es-tu surprise ? Moi ça m’a permis de commencé ma semaine avec le smile, parce que j’adore Camille Cottin !

À lire aussi : 28 marques s’engagent contre les stéréotypes sexistes dans la pub

Elise S.

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires

thisbee

Les pubs sont très sympas, ça change un peu de légèreté pour une grande marque.
Par contre cette chanson, mon dieu que je la déteste. Je vais encore l'avoir dans la tête pendant 3h alors qu'il faut que je dorme :facepalm:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!