Ce soir sur Twitch, Mymy et Marie coopèrent sur le jeu du moment : « It Takes Two »


Voilà plusieurs jours que le jeu de coop It takes two squatte le haut du panier Twitch. Mymy l'a poncé (et l'a adoré) : ce soir, elle emmène Marie dans cet univers en 3D qui vous rappellera le meilleur de Toy Story !

Ce soir sur Twitch, Mymy et Marie coopèrent sur le jeu du moment : « It Takes Two »Crédit : Hazelight

Si vous trainez régulièrement sur Twitch, vous n’avez pas pu passer à côté du phénomène It Takes Two. Ce jeu en coop est en ce moment l’un des titres les plus populaires streamés sur la plateforme.

It Takes Two, le carton du moment sur Twitch

Rien ne va plus entre Cody et May. Alors qu’ils étaient sur le point de divorcer, ce père au foyer et son épouse ingénieure se retrouvent transformés en poupées ! Piégés dans un monde fantastique, ils devront sauver leur relation brisée à l’aide du love coach Dr Hakim. Une grande variété de défis se dresseront entre eux et leur retour à la vie normale.

Créé par Josef Fares et Hazelight Studios en partenariat avec EA Originals, le jeu de plateformes en coopération It Takes Two est disponible depuis le 26 mars sur sur PlayStation 4, Xbox One et PC (Origin ou Steam), au prix de 39,99 €.

Un live It Takes Two sur la chaîne Twitch de Madmoizelle

Grande curieuse des nouveautés jeux vidéo, Mymy, la rédactrice en chef de Madmoizelle, a poncé le jeu en quelques jours. Elle me le fera découvrir ce jeudi 8 avril à 19h30 à l’occasion d’un live gaming.

Comme d’habitude, vous pourrez participer au live en suivant la chaîne de Madmoizelle et en commentant directement dans le tchat !

Live It Takes Two avec Mymy & Marie
sur la chaîne Twitch de Madmoizelle

jeudi 8 avril 19h30

Marie Camier Théron

Marie Camier Théron

Marie est responsable des événements pour madmoiZelle et Rockie. Elle prend parfois le clavier pour écrire sur la société numérique et la culture japonaise.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!