Pour rappel : Bradley Cooper est le beau gosse du remake de l’Agence tous risques, et le beau gosse de The Hangover. En clair, de la bombinette à lunettes comme on aime. Renée Zellweger est bien entendu la Bridget Jones que tout le monde connait. Ces derniers temps, il faut bien l’avouer, elle n’était tout de même pas au top de sa forme : abus de yoga, de botox, de 1200 calories maxi par jour (ou comment se transformer en Madonna des carpates). Pas vraiment la jolie fille qu’on connaissait jusque là.
Après que le monde et les paparazzis les aient pécho à Paris dans le sixième à se rouler des galoches (non, je n’étais pas là pour le voir, et tant mieux, ça m’a évité un accident cardiaque), ils coulaient des jours heureux entre stars blondes de l’autre côté de l’Atlantique…
Quid de la rupture ? On ne sait ni comment ni pourquoi, mais Bradley l’a fait, et ça me réchauffe le coeur encore plus que l’arrivée du printemps. Brad, t’es un bon !
Je rappelle donc que sur le marché se trouvent : Jude Law, Bradley Cooper, Justin Timberlake et Pete Wentz. Quelle belle année 2011 !