Passe la plus douce des soirées d’été avec la box de juillet !


Tes plans pour l'été ont été modifiés et tu n'as pas envie de faire une croix sur les petits bonheurs estivaux comme une chouette soirée apéro ? Marie a pensé à toi et t'a préparée une box madmoiZelle de juillet parfaite pour profiter des jours qui rallongent !

Passe la plus douce des soirées d’été avec la box de juillet !

Je suis une fille de l’été. Née le 1er juillet, je suis toujours ravie de célébrer mon anniversaire dans la chaleur et la langueur estivales.

Hormis l’écrasante chaleur caniculaire, j’aime tout : les soirées qui s’allongent, l’odeur de la salade de tomates, la fraicheur des goûters citronnade, la légèreté des esprits qui se projettent déjà dans les vacances…

Un kit pour un apéro d’été en petit comité

J’adore partager ces moments avec mes gens sûrs, mais cette année et vu le contexte, je préfère voir petit.

En juillet, j’organiserai des soirées en comité réduit sous le signe des petits plaisirs. Si nous avons de la chance, nous nous retrouverons peut-être dans un parc et j’oublierai encore de prendre une nappe, sinon, un apéro à l’appart fera très bien l’affaire !

C’est dans cet esprit que j’ai concocté la box madmoiZelle de juillet.

Que tu sois bloquée chez toi ou que tu aies la chance de partir à plus d’un kilomètre de chez toi, tu seras dans tous les cas accompagnée par les quelques surprises que j’ai soigneusement choisi pour toi.

Que contient la box « Soirée d’été » de juillet ?

Ce mois-ci, le coffret contient des produits valant plus de 50€ au total et parce que je n’aime pas les gadgets, j’ai veillé à ce que tout te soit vraiment utile.

Tu trouveras donc dans ta boite de juillet :

  • un ustensile très estival
  • un cadeau pour immortaliser tes soirées
  • de la bouffe apéro végé
  • un accessoire pour illuminer ton apéro
  • une surprise cosmétique qui ravira tes petons
  • un truc pour devenir l’as des cocktails

Commande la box madmoiZelle de juillet 2020 !

Clique ici pour la commander

La box madmoiZelle est une offre limitée : elle est disponible du 11 juin au 10 juillet et son nombre d’exemplaires est compté. En la commandant maintenant, tu la recevras entre le 15 et le 25 juillet.

C’est un abonnement automatique à 22,90€ : si tu ne désires pas recevoir la box du mois suivant, tu dois suspendre ton abonnement dans l’espace « Mon Compte ».

Quoi ? Tu es déjà abonnée à la box madmoiZelle ?! AMAZING, tu peux donc chiller, tu n’as rien d’autre à faire puisqu’elle arrivera toute seule dans ta boîte aux lettres.

Tu as des questions sur cette box ou son système d’abonnement ? Envoie un mail à madbox[at]madmoizelle.com !

Marie Camier Théron

Marie Camier Théron

Marie est responsable des événements pour madmoiZelle et Rockie. Elle prend parfois le clavier pour écrire sur la société numérique et la culture japonaise.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!