Un jus d’oranges pressées, du pain perdu, quelques œufs, des tomates au four, des beans à la casserole, des croissants, du thé bouillant, quelques fruits frais et pourquoi pas un peu de fromage…
Le brunch « à la française » n’a rien à envier à celui de nos potos outre-Manche !
Prépare un brunch facilement avec la box madmoiZelle
Cette box est un très bon kit de base pour un brunch réussi.
Avec ses produits (végétariens) et ses accessoires, tu n’auras plus qu’à ajouter quelques produits frais pour partager un dimanche midi parfait entre potes, en couple… ou avec toi-même !
Pour moi, le brunch parfait s’inspire de l’English breakfast.Je prépare une tomate et un champignon grillés au four avec des épices, des toast à l’avocat, des œufs brouillés, des haricots à la sauce tomate, un peu de bacon (déso, je suis pas végé) et un jus de fraise accompagné d’un cappuccino.
J’en bave rien qu’en l’écrivant.
Mais le choix ne s’arrête pas là ! Il existe des brunch péruviens, nordiques, américains…
Tous ont pour point commun de donner une irrépressible envie de s’enfoncer dans son canap’ avec une bonne série pour le reste de la journée.
Le BO-NHEUR.
Comment commander la box madmoiZelle ?
La
box madmoiZelle Brunch du dimanche est une offre limitée : elle est disponible du 11 décembre au 10 janvier et son nombre d’exemplaires est compté.
En la commandant maintenant, tu la recevras entre le 15 et le 25 janvier.
C’est un abonnement automatique à 22,90€ : si tu ne désires pas recevoir la box du mois suivant, tu dois suspendre ton abonnement dans l’espace « Mon Compte ».
Quoi ? Tu es déjà abonnée à la box madmoiZelle ?! AMAZING, tu peux donc te tourner les pouces, tu n’as rien d’autre à faire puisqu’elle arrivera toute seule dans ta boîte aux lettres.
Tu as des questions sur cette box, son fonctionnement ou son système d’abonnement ? Tu veux savoir combien de temps cuire un œuf à la coque ? Envoie un mail à marie[at]madmoizelle.com.
C’est à toi maintenant : dis-moi dans les commentaires comment tu prépares tes brunchs !
Bisous au sucre glace.
Les Commentaires