La box madmoiZelle d’août te fait voyager jusqu’à une Oasis estivale !

En août, la rédac t'invite en voyage dépaysant à travers les objets de la box madmoiZelle ! Tu trouveras dans ce coffret 7 surprises utiles pour une soirée d'été à la douce odeur de fleurs d'oranger.

La box madmoiZelle d’août te fait voyager jusqu’à une Oasis estivale !

Des vagues de chaleur s’échouent dans l’horizon. Il fait chaud et ma peau sent bon les soirées d’été.

Ahhhh… On est bien là, non ?

Une envie de dépaysement à l’approche des vacances

Il y a quelques années, j’ai été invitée à Rabat au Maroc pour intervenir dans un colloque universitaire sur la vie étudiante.

Si l’événement en lui-même ne mérite pas de compte-rendu détaillé ici, les quelques jours que j’ai passés à découvrir la ville avec mon hôte m’ont profondément marquée.

Il faisait bon, la cité pulsait d’une énergie jeune et tranquille…

Je me souviens des imposants palmiers qui encadraient les larges allées, de la vie qui fourmillait dans la médina, des épices dans les étals, des étoffes dans les boutiques, de mon envie soudaine de me poser dans un hammam.

C’était la première fois que je découvrais l’autre côté de la Méditerranée et que j’avais une vraie impression de dépaysement.

Je ne te cache pas qu’à l’approche des vacances, les envies d’ailleurs de la rédac ont été très précieuses pour te concocter la box madmoiZelle d’août !

Que contient la box madmoiZelle d’août ?

Nous y avons glissé 7 objets originaux et utiles d’une valeur supérieure à une quarantaine d’euros.

Tu trouveras dans cette box :

  • De quoi prendre soin de tes ongles et cheveux
  • De petits plaisirs sucrés à grignoter
  • Un chouette bijou
  • Deux accessoires à glisser dans ton sac
  • Un contenant en matière naturelle
  • Un textile adaptable en fonction de tes envies


Commande ta box OASIS ESTIVALE
18,90 + frais de port


La box madmoiZelle Oasis estivale est une offre limitée : elle est disponible du 11 juillet au 10 août et son nombre d’exemplaires est compté. En la commandant maintenant, tu la recevras entre le 15 et le 25 août.

C’est un abonnement automatique à 22,90€ : si tu ne désires pas recevoir la box du mois suivant, tu dois suspendre ton abonnement dans l’espace « Mon Compte ».

Quoi ? Tu es déjà abonnée à la box madmoiZelle ?! AMAZING, tu peux donc chiller, tu n’as rien d’autre à faire puisqu’elle arrivera toute seule dans ta boîte aux lettres.

Tu as des questions sur cette box ou son système d’abonnement ? Envoie un mail à madbox[at]madmoizelle.com !

Marie

Marie

Quand Marie ne jongle pas entre les box madmoiZelle, elle t'invite à chanter (faux et fort) aux Grosse Teuf, à te marrer aux One mad show et à t'émerveiller aux CinémadZ. Fière Poufsouffle, elle est incollable sur les actus de Daniel Radcliffe grâce à sa Google Alert quotidienne (à 18h).

Tous ses articles

Commentaires

macLoscope

Je suis pas abonnée a la box mais cette fois le contenu me faisait super envie. Par contre j'ai reçu burning mad et j'aimais pas du tout. Tout a fait d'accord avec June Pixie au dessus pour les trucs inutiles et en plastique (qui a vraiment besoin de lunettes fluo?). Si j'avais su j'aurais vraiment aime avoir la box d'aout a la place XD.
J'ai eu la chance de tomber sur deux box avec des tee shirt (self-love gang and pierre qui roule n'amasse pas houmous) et je les aime beaucoup, je les trouve super bien coupes pour moi et ultra confo. Et les épices aussi c'est toujours un grand oui. Par contre très peu fan des gadget, et je suis meme pas sure de me servir d'un seul des items de la burning mad donc pour pas prendre de risques je pense pas me réabonner, a part a l'unite si je vois après coup que j'aime bien le contenu.

En plus tout a l'air vraiment très beau dans la dernière box. Genre, le miroir :loveeyes: et la panière. Bref, un peu déçue d'avoir loupe celle-la
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!