Live now
Live now
Masquer
bernard-de-la-villardiere-derapage-180×124
Actualités

Bernard de la Villardière craque son slip

Ce week-end, Bernard de la Villardière était l’invité de Laurent Baffie dans l’émission 17ème sans ascenseur. Il y donne son avis sur les prostituées, sur son image, et y raconte deux blagues salaces.

Bernard de la Villardière est à la télévision française ce que les membres de ZZ Top sont à la barbe fournie : une référence suffisamment ringarde pour en devenir cool. Toujours parfaitement apprêté avec des vestes qui semblent avoir été repassées à même son torse, le teint gorgé d’un soleil plus ou moins artificiel, il est connu pour ses reportages d’Enquête Exclusive qui comprennent toujours dans leur titre les mots « sexe », « drogue » et/ou « prostitution ». Dans cette émission, il est partout : il fait la voix off (toujours grave, carrément too much) et se balade sur le terrain pour recueillir les impressions des sujets du documentaire. On le connaît comme ça, BdV, un mec en apparence un peu guindé, un peu mal à l’aise quand on l’approche de trop près. Comme avec ce strip-teaser (mention spécial au surnom que lui donne Thomas Sotto à la fin de Capital) :

http://www.youtube.com/watch?v=VFBZEmJHU2o

OH LALA LA VERSION GIF !

bernard strip teaser

Bref, prenez tout ce que vous saviez sur Bernard de la Villardière et cachez ces préjugés sous vos fesses pour quelques minutes : ce week-end, il était invité dans 17ème sans ascenseur, l’émission de Laurent Baffie, et il s’est sacrément décoincé le sillon inter-fessier. Selon Pure Médias, c’est parce qu’il aurait un peu trop picolé. Blagues salaces qui tombent à l’eau comme un lardon qu’on jette dans l’huile, autodérision OU gros melon, éloge de sa voix de plus en plus sensuelle et réflexions autour des prostituées yeux dans les yeux avec Miss France, c’est un grand moment de télévision awkward comme on en fait vraiment pas assez :

https://www.dailymotion.com/embed/video/xyb922

Question : à quel moment Bernard s’est-il dit que personne ne sortirait du contexte le moment où il dit avec un air de crooner « Toutes les putes sont des Miss, je vais te dire. Moi qui ai fait le tour des putes de la planète, elles sont toutes belles, à l’intérieur » ? Je me demande.

via


Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

10
Avatar de tyfeine
19 mars 2013 à 19h03
tyfeine
Ben du coup on sait comment fait berni pour tromper la solitude loin de sa femme.(je pense qu'à ce moment là il était trop pompette pour ce dire que oui, il est évident qu'une telle perle sera sortie de son contexte, car déjà dans le contexte elle porte fortement à confusion!). Et MERCI pour le gif, il est trop fendard!
0
Voir les 10 commentaires

Plus de contenus Actualités

Image by freepik
Daronne

Protection de l’enfance : ce que le futur projet de loi va changer pour les parents

Kiabi

Fêtes : comment être stylée sans craquer pour la fast fashion (et sans remords) ?

Humanoid Native
Image by stefamerpik on Freepik
Société

Cancer du sein triple négatif : une nouvelle molécule ravive l’espoir des patientes

Image by freepik
Daronne

En Europe, le droit à l’avortement vacille sous les coups des politiques régressives

Image by freepik
Daronne

Caméras dans les crèches : les pros de la petite enfance dénoncent une dérive sécuritaire

Source : Freepik
Grossesse

PMA post-mortem : comment deux mères ont gagné la bataille de la filiation

Source : Freepik
Parentalité

Un nouveau congé de naissance prévu pour 2026, mais une question reste en suspens


Pour la sortie de la démo, il serait préférable de la sortir publiquement le 1er octobre en soirée (vers 18h–20h). Cela vous donne le temps de vérifier le build dans la journée et garantit que Steam la prendra bien en compte pour l’avant-première presse du 2 octobre.

J'ai déjà commencé à contacter quelques journalistes sans trop de succès. Je prévois d'envoyer une nouvelle salve avec le communiqué de presse le 1er octobre également afin que  les journalistes aient l’info + le presskit au moment où la démo devient disponible.

Pour les influenceurs, ils n’ont pas accès à la Press Preview officielle, donc je prévois de leur transmettre le lien démo dès le 1er octobre. Cela leur donnera le temps de produire du contenu en avance et de programmer des diffusions juste avant ou pendant le Next Fest.

Enfin, d'après ce que j'ai compris de la documentation officielle Steamworks, il est possible d’envoyer une notification (email + appli mobile) aux joueurs ayant wishlisté le jeu. Le déclenchement est manuel et disponible une seule fois dans les 14 jours suivant la première mise en ligne de la démo.

Si la démo est publiée le 1er octobre, vous devriez avoir jusqu’au 15 octobre environ pour utiliser cette notification. On pourrait donc la programmer stratégiquement au 13 octobre, mais il faudra bien vérifier que le bouton soit disponible dans Steamworks à ce moment-là.
Daronne

Grève du 2 octobre 2025 : ce à quoi s’attendre pour les écoles, les modes de garde et les trajets scolaires

Image by pvproductions on Freepik
Daronne

Bébés en France : quelles dates, saisons et régions en voient le plus naître ?

Image by freepik
Daronne

Grève du 18 septembre : la petite enfance se mobilise pour être entendue

Image by freepik
Société

Grèves de septembre : mode d’emploi pour les parents (dates, accueil, solutions)

La société s'écrit au féminin