Live now
Live now
Masquer
ashton-kutcher-demi-moore-divorce-180×124
Actualités

Ashton Kutcher et Demi Moore divorcent

Ça y est, c’est officiel : Demi Moore et Ashton Kutcher divorcent. C’est Demi Moore elle-même qui l’a annoncée jeudi 17 novembre.

Le 18 novembre : C’EST FINI. Demi Moore et Ashton Kutcher divorcent pour de bon. Les rumeurs de tromperies se sont bien vite confirmées ces dernières semaines, et si Ashton et Demi semblaient à peu près décidés à faire le nécessaire pour sauver leur mariage… Mais finalement, Demi Moore a demandé le divorce. Rappelons quand même qu’Ashton Kutcher a trompé Demi le jour de leur anniversaire de mariage, avec une jeune blondinette, sans capote. Et que la blondinette a raconté leur aventure en détails dans la presse. On peut comprendre que ce soit un peu difficile à digérer pour Demi.

Elle s’est donc exprimée hier, jeudi 17 novembre, pour annoncer qu’elle mettait fin à sa relation avec Ashton, après six ans de mariage. Elle a ajouté qu’en tant que femme, mère et épouse, il y a certaines valeurs qu’elle considère comme sacrées et que c’est dans cet esprit qu’elle a décidé de passer à autre chose et de continuer d’avancer.

Ashton, quant à lui, s’est exprimé sur Twitter en disant qu’il chérirait le temps passé avec Demi pour toujours, ajoutant que le mariage est une des choses les plus compliquées au monde et que parfois, ça foire.

Et avec tout ça, Demi Moore va bien être obligée de changer le nom de son compte Twitter, qui est encore MrsKutcher.

TRISTESSE.

Le 29 septembre : Ashton Kutcher et Demi Moore viennent de fêter leur six ans de mariage, mais personne ne semble s’en réjouir. Au contraire, les rumeurs de tromperies et de divorce reviennent en force cette semaine. Ashton est accusé d’avoir trompé Demi a une soirée entre potes le soir même de leur sixième anniversaire. C’est le magazine Star qui a propagé la rumeur en une cette semaine, en promettant de révéler tous les secrets de ce divorce imminent.

demi-moore-ashton-kutcher-divorce-cheating-scanda-25047-1317226052-1

…Nous apprenons également qu’il se tape Britney en cachette. Vous comprenez donc pourquoi tout le monde croit à 100% aux déclarations du magazine. L’article se base sur des sources non vérifiées, mais tout le monde s’essaye à la reconstitution du puzzle.

Ashton aurait trompé Demi à cette fameuse soirée avec une jeune femme de 23 ans. Depuis, les deux tourtereaux sont restés très discrets et n’ont pas encore tenté de faire taire les rumeurs. Ils ont tous les deux continué à tweeter tranquillos (rappelons qu’ils sont tous les deux extrêmement actifs sur Twitter), et en dehors d’un tweet énigmatique de Demi, rien ne transparait.

Vendredi 23, elle tweete une citation d’Epictète qui dit que « quand on est offensé par les fautes d’un homme, il faut se tourner vers soi-même et étudier ses propres échecs. Ainsi, vous oublierez votre colère ». Les rumeurs débarquent et tout le monde file décortiquer sa timeline à la recherche d’indice. A la lecture de cette citation, le monde devient fou : elle parle d’Ashton, c’est certain !

Le couple, d’habitude si démonstratif sur Twitter, n’a encore fait aucune déclaration. Eux qui prennent tant plaisir à faire déborder leur amour dans leurs tweets, ne se sont pas adressé la parole (virtuellement) de la semaine. QUE SE PASSE-T-IL ? Ah, nous le saurons bien assez tôt.

Mais si Ashton et Demi divorcent, je vous préviens, je me grave « AMOUR = PURIN » au cutter sur le front. EDIT : Euh, ouais, nan, oubliez en fait.

Les Commentaires
14

Avatar de Bouh
20 novembre 2011 à 19h12
Bouh
Ha , et bien un divorce de plus .
Oui , c'est tout l'effet que ça me fait .
0
Voir les 14 commentaires

Plus de contenus Actualités

On change d'heure ce week-end ! // Source : Pexels
Actu en France

Changement d’heure : ce week-end, on passe à l’heure d’été !

3
Pop Culture

Redécouvrez les origines des super-héroïnes Marvel à travers une collection de comics inédite

Humanoid Native
On change d'heure ce week-end ! Mais au fait, pourquoi ? // Source : Unsplash
Actu en France

On passe à l’heure d’été dimanche 26 mars ! Mais au fait, pourquoi on change d’heure ?

14
Des centaines d'utilisateurs victimes de fraude à la carte bleue par des hackers // Source : Canva
Actualité mode

Vinted piraté : des centaines d’utilisateurs victimes de fraude à la carte bleue par des hackers

1
Instagram // Source : Solen Feyissa
Actu mondiale

Dans l’Utah, les -18 ans n’auront plus accès aux réseaux sociaux sans accord parental

1
Les athlètes transgenres bientôt exclues des compétitions // Source : Unsplash
Actu mondiale

Athlétisme : les sportives transgenres ne pourront plus participer aux compétitions féminines

Source : Pexels / Andrea Piacquadio
Actu en France

Ce procès pourrait aider les femmes à prouver les inégalités salariales dans leur entreprise

mere-au-foyer
Daronne

Réforme des retraites : qu’est-ce qui est prévu pour les mères ?

16
Policiers // Source : Unsplash/ev
Actu en France

Les violences policières explosent et ridiculisent la France, selon un rapport

4
Source : Capture Twitter / Élus Strasbourg Ecologiste & Citoyenne
Actu en France

À Strasbourg, des tags anti-IVG ont été retrouvés devant le Planning Familial

Rencontre de ligue des champions 2014-15 entre le PSG et Veszprem. A la Halle Carpentier (Paris), le 12 avril 2015. // Source : Wenflou / Wikimedia Commons
Actu en France

Violences sexuelles : Bruno Martini, condamné pour corruption de mineur, s’épanche dans les pages de L’Équipe

2

La société s'écrit au féminin