Beyoncé reste la seule meuf à nous donner envie de porter des moufles avec un bustier


Beyoncé annonce une nouvelle collection hivernale avec Adidas x Ivy Park ! On vous dit tout ce que l'on sait sur l'imminente sortie de cette troisième collaboration.

Beyoncé reste la seule meuf à nous donner envie de porter des moufles avec un bustier

Vous allez avoir envie que l’hiver soit froid et enneigé en découvrant cette collection ! Peu de temps après Drip 2, Beyoncé sort sa troisième collaboration avec Adidas, cette fois-ci baptisée Icy Park.

Pour Queen B, il semblerait que le printemps ne soit pas près d’arriver… Non, elle compte bien vendre à ses fans des pièces et accessoires à porter par grand froid !

Les premières images de la nouvelle collection de Beyoncé

C’est hier que la star a annoncé la sortie imminente de ce nouveau drop, par le biais des réseaux sociaux.

Beyoncé fait partie des rares personnes qui peuvent nous donner envie de porter des méga moufles avec un bustier, contre toute logique.

Un teaser nous dévoile un aperçu du reste des pièces, portées par le rappeur Gucci Mane, puis Hailey Bieber, et Beyoncé elle-même. On peut dire que ça en impose.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IVY PARK (@weareivypark)

Au programme : doudoune holographique, matières phosphorescentes, chapka en fourrure, veste cosy façon robe de chambre de luxe, baskets chunky façon boots de neige… Le tout dans des coloris pastel très clair, à l’exception semble-t-il d’un ensemble rose vif !

Et d’une voiture… ? Non, à priori, c’est juste pour la séance photo. N’empêche, imaginez une voiture créée par Beyoncé. Ça, ce serait badass.

Quand sortira la nouvelle collection Adidas x Ivy Park ?

Mais alors quand est-ce que les fans de Queen B pourront se jeter sur cette collection, et vider les stock en 48h comme à leur habitude ?

Excellente question, à laquelle nous n’avons pas encore la réponse. Il faut dire que ce ne serait pas vraiment du Beyoncé si elle nous prévenait longtemps à l’avance ! La personne est réputée pour ses surprises en tous genres.

Cela dit, les dernières collections Ivy Park étaient sorties très peu de temps après avoir été annoncées… À priori, il ne faudra pas attendre encore longtemps pour que celle-ci soit disponible.

Et vous pourrez alors tout retrouver sur la boutique en ligne de la marque, bien sûr !

À lire aussi : Les collections mode de Saint-Valentin qui vont vous (re)donner goût à cette fête

Caroline Arénas

Caroline Arénas

Carotte est rédactrice Mode. Elle aime tout ce qui est les chiots, les graines et l'automne. C'est aussi elle qui écrit cette description à la troisième personne.

Tous ses articles

Commentaires

Mijou

@Pelleas mais oui, tu as raison ! :slap: (à moi-même)
@Mewen ben honnêtement... j'ai écris je ne sais pas pourquoi Joe Biden en pensant Bernie Sanders... :facepalm::facepalm:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!