Ze Bloc offre des blocs-notes écolos aux étudiants

Emmanuel et Nicolas, deux potes d’enfance, viennent de lancer Ze Bloc, une boite qui proposent de distribuer gratuitement et quotidiennement des bloc-notes écolo (en papier recyclé) à l’entrée des cours dans les plus grandes universités de France. Ze Bloc revisite les buvards-réclames des écoliers d’il y a 50 ans : chaque bloc est financé par […]

Ze Bloc offre des blocs-notes écolos aux étudiants

Emmanuel et Nicolas, deux potes d’enfance, viennent de lancer Ze Bloc, une boite qui proposent de distribuer gratuitement et quotidiennement des bloc-notes écolo (en papier recyclé) à l’entrée des cours dans les plus grandes universités de France.

Ze Bloc revisite les buvards-réclames des écoliers d’il y a 50 ans : chaque bloc est financé par un bandeau pub et contient en prime une page ‘éditoriale’, regroupant des bons plans, de l’actu culturelleproposés par des bureaux étudiants et des assos.

Chez madmoiZelle, on salue cette excellente idée et on leur souhaite une belle réussite ! Plus d’infos sur www.zebloc.fr pour savoir s’ils distribuent dans ta fac !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sihem_01
    Sihem_01, Le 11 avril 2010 à 13h12

    J'ai déjà eu un cahier du même mouvement sauf que le nom était GreenNotes, même principe des pubs en bas de chaque page et à la fin plein de coupons réductions et des annonces. Donc voila, tip top le principe =)

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)