Vince Vaughn sort une série de photos façon Getty Images

Vince Vaughn, accompagné entre autres de Dave Franco, sort une série de photos à la Getty Images.

Les photos de banques d’images sont souvent un peu risibles. Généralement utilisées sur Internet pour illustrer des propos, ou dans des publicités, elles manquent régulièrement de spontanéité et de naturel et sont sujettes aux moqueries. J’ai une pensée particulière pour tous les clichés qu’on peut y trouver montrant des femmes qui mangent de la salade en riant, seules, ou ceux mettant en scène des personnes avec des expressions faciales un poil forcées au travail. On dira ce qu’on voudra, je crois que ça me fera toujours rire. Toujours.

Pour promouvoir le film Unfinished Business, qui sortira en septembre 2015 et se passe dans l’entreprenariat, une idée brillante a été mise à exécution entre iStock et la Twentieth Century Fox, comme on l’apprend sur adweek : demander aux acteurs du film de s’incruster dans des photos à la Getty Images.

Vince Vaughn (La Rupture, Les Stagiaires…), Tom Wilkinson (Eternal Sunshine of a Spotless Mind, Michael Clayton, Selma…) et Dave Franco (SuperGrave, Insaisissables…) se sont donc réunis pour s’imposer dans des photos de banque d’images, et le résultat est tout à fait drôle. Ça donne en tout cas vachement envie de voir Unfinished Business, dont voici la bande-annonce :

À lire aussi : Conan O’Brien et Dave Franco testent Tinder

Les photos sont à télécharger sur iStock dans un cadre strictement éditorial.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lu-cette
    Lu-cette, Le 5 mars 2015 à 10h39

    Les photos sont excellentes haha :rire: Pour le film avec Vince Vaughn ... arf mouais bof, je trouve que cet acteur joue toujours de la même manière .... sa en devient un peu lassant à force je trouve ! :erf:

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)