Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur

Vanessa Traina, un nom à retenir ?

Vanessa Traina est sur toutes les bouches des fashionistas, convaincue qu’elle est la nouvelle it-girl du moment. Rapide portrait de la nouvelle égérie Maje.

Chaque rentrée, c’est la même chose : des nouveaux profs, Charlotte Le Bon, ou une nouvelle coach bien-être, sans oublier de nouveaux projets. Dans ce lot de nouvelles têtes, il y en a une qui ne manque jamais à l’appel : la nouvelle it-girl.

Son nom, Vanessa Traina. Retiens-le bien car si tu n’as pas déjà épluché les pages mode/people de ces dernières semaines, tu risques fort de l’entendre en boucle. Qu’est-ce que la demoiselle a de plus que les autres ?

Vanessa, c’est d’abord un pedigree. Fille de la célèbre écrivain Danielle Steel (l’auteure des romans de plage de nos mères, voire de nos grand-mères), elle parcourt les défilés fashion avec sa môman depuis son plus jeune âge. Bien implantée dans le réseau donc, elle s’est naturellement liée d’amitié avec la haute autorité de la mode outre-Atlantique – entre autre, Tom Ford, Rachel Zoe et Nicole Richie. De tels potos, ça aide à se faire une place au chaud.

Vanessa Traina MajeVanessa, pour la nouvelle campagne de pub Maje

Et pourtant… fréquenter les gens et les endroits les plus hype de la modosphère ne suffit pas pour être une it-girl remarquée et remarquable — sans quoi Régine serait it-girl depuis 1928.

Miss Traina a donc, tu t’en doute, un physique de mannequin, mais surtout un bon goût, sans aucune fausse note, pour se draper le cuissot. Il n’en fallait pas plus à Maje pour en faire son égérie en cette rentrée 2010. A 24 ans et avec des ambitions de styliste, Vanessa Traina est la petite icône mode qui monte, qui monte. Et à suivre…


Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.

Les Commentaires

8
Avatar de maiia76
9 septembre 2010 à 13h09
maiia76
Je crois pas que ce soit réellement le problème, elle ne dégage rien tout simplement, rien à voir avec le fait qu'elle soit "fille de" (j'adore Lou Doillon, Charlotte Gainsbourg et Daisy Lowe et pourtant elles sont "fille de"aussi )

Moi ce que je toruve dommage c'est le fait que quand on aime pas une "fille de", les gens nous pompent l'air en disant "tu l'aimes pas parce qu'elle est "fille de""


"nous pompent l'air" .........
t'es gentille Pukun mais j'ai juste donné mon point de vue, et à priori je suis la seule qui ait défendu ce point de vue sur le forum alors "les gens nous pompent l'air" c'est un peu exagéré tu penses pas??
c'est un forum, chacun a le droit d'exprimer sa vision des choses, moi je n'ai pas dit que celles qui pensent qu'elle est pas belle sont relou et me saoulent....
un peu de tolérance, ça fait pas de mal ma foi...
0
Voir les 8 commentaires

La société s'écrit au féminin