Vanessa Traina, un nom à retenir ?

Par  |  | 9 Commentaires

Vanessa Traina est sur toutes les bouches des fashionistas, convaincue qu'elle est la nouvelle it-girl du moment. Rapide portrait de la nouvelle égérie Maje.

Vanessa Traina, un nom à retenir ?

Chaque rentrée, c’est la même chose : des nouveaux profs, Charlotte Le Bon, ou une nouvelle coach bien-être, sans oublier de nouveaux projets. Dans ce lot de nouvelles têtes, il y en a une qui ne manque jamais à l’appel : la nouvelle it-girl.

Son nom, Vanessa Traina. Retiens-le bien car si tu n’as pas déjà épluché les pages mode/people de ces dernières semaines, tu risques fort de l’entendre en boucle. Qu’est-ce que la demoiselle a de plus que les autres ?

Vanessa, c’est d’abord un pedigree. Fille de la célèbre écrivain Danielle Steel (l’auteure des romans de plage de nos mères, voire de nos grand-mères), elle parcourt les défilés fashion avec sa môman depuis son plus jeune âge. Bien implantée dans le réseau donc, elle s’est naturellement liée d’amitié avec la haute autorité de la mode outre-Atlantique – entre autre, Tom Ford, Rachel Zoe et Nicole Richie. De tels potos, ça aide à se faire une place au chaud.

Vanessa Traina MajeVanessa, pour la nouvelle campagne de pub Maje

Et pourtant… fréquenter les gens et les endroits les plus hype de la modosphère ne suffit pas pour être une it-girl remarquée et remarquable — sans quoi Régine serait it-girl depuis 1928.

Miss Traina a donc, tu t’en doute, un physique de mannequin, mais surtout un bon goût, sans aucune fausse note, pour se draper le cuissot. Il n’en fallait pas plus à Maje pour en faire son égérie en cette rentrée 2010. A 24 ans et avec des ambitions de styliste, Vanessa Traina est la petite icône mode qui monte, qui monte. Et à suivre…

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Commentaires
Forum (9) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!