Sarkozy est gangsta : 10 points qui le prouvent, selon le magazine Complex

Le magazine américain Complex, sorte de GQ mais en moins métrosexuel, vient de mettre en ligne 10 points qui font de Sarkozy un vrai gangsta (sic).

Je respecte Complex depuis qu’ils ont été les premiers à trouver l’endroit où se cachait Earl Sweatshirt, le grand disparu de la circulation de OFWGKTA. En tout cas, ils doivent avoir un truc avec les révélations choc, parce que un de leurs derniers papiers nous en offre une bien belle : notre président français serait, au fond, un putain de gangsta.

En gros, Nicolas Sarkozy serait digne d’un surnom de type « The notorious N.I.C. » (cette vanne n’est pas de moi mais bien d’eux), parce que :

– Sa femme n’est autre que Carla Bruni. Soit une nana qui est à la fois actrice, chanteuse, mannequin, et qui en plus a déjà fricoté avec Mick Jagger.

– Son fils est un producteur de hip-hop. Alors là, les mecs de Complex magazine, je vais être obligée de rétorquer un petit truc : Mosey (qui se garde bien de dire qu’en vrai, il s’appelle Pierre Sarkozy, probablement de peur de voir la street-cred qu’il fantasme s’émietter comme un mur en crépis défoncé au karcher) a beau être la petite caution urban de son père, ça ne nous fera pas oublier l’acharnement dont a été victime le groupe La Rumeur.

Il sait comment rester « frais » et « n’est pas qualifié de bling-bling pour rien » : des vestes bien coupées, des montres plus grosses que son poignet, des lunettes d’aviateur… Hey Complex magazine, vous avez entendu parler de ses talonnettes ?

– Il a déjà été en beef avec MGMT, le groupe que tout le monde aime dans le consensus. Le morceau « Kids » a été passé à un congrès de l’UMP, sans l’autorisation du groupe. Le parti majoritaire a alors tenté de se rattraper en proposant de rémunérer MGMT avec 1 euro symbolique. Ce qui n’a pas été du goût de l’avocat du groupe, qui a finalement perçu une somme « plus adéquate ».

>> Lire plus par ici, pour les anglophones.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • FrankieA
    FrankieA, Le 7 mai 2012 à 18h10

    SunnyMalker;2688075
    Wao.
    Le fait qu'un magazine américain écrive un article de ce genre sur Sarko est vraiment désespérant pour l'image de la France.
    Vivement 2012.
    J'ai lu l'article en anglais, les autres points sont, en gros : il s'est fait financer sa campagne par Bettencourt, le fameux "Casse-toi pov' con", et son augmentation de salaire (en premier point, vive l'image de la France !)

    Les pays étrangers doivent vraiment nous prendre pour des pigeons, après ce quinquennat --'

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)