La « tiny house » de Laëtitia prend de l’ampleur, et son « projet Baluchon » grandit !

Par  |  | Aucun Commentaire

Laëtitia, du « projet Baluchon », nous a donné de ses nouvelles, et son concept de tiny houses grandit à une belle vitesse !

La « tiny house » de Laëtitia prend de l’ampleur, et son « projet Baluchon » grandit !

Il y a un peu plus d’un an, sur madmoiZelle, on te parlait du « projet Baluchon » de Laëtitia, qui consistait à vivre de façon nomade, avec une petite maison de bois accrochée à sa voiture et aménagée pour vivre confortablement tout en se déplaçant.

Eh bien aujourd’hui, la jeune femme nous a donné de ses nouvelles, et elles sont plutôt bonne, puisque ses tiny houses prennent de l’ampleur — mais pas littéralement, hein, sinon on bousille le concept.

Pour continuer à convaincre les gens d’adopter ce nouveau mode de vie et de consommation, Laëtitia et ses nouveaux acolytes construisent de plus en plus de tiny houses. Un de leurs amis et membre de l’entreprise Tiny Houses Livingston, Jonathan, leur a même réalisé une petite série de vidéos, où il montre comment il voyage avec sa maison miniature. Et c’est très chou.

Dans cette série de petits films, Laëtitia et son équipe expliquent de A à Z le concept, en montrant la conception de la maison, mais aussi les routes parcourues, les rencontres… Bref, tout un programme !

Le « projet Baluchon » de la jeune femme est donc une affaire qui roule, et pas qu’un peu… Encore bravo à toi, Laëtitia, en te souhaitant que l’aventure aille le plus loin possible !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles