Durex lance la livraison de préservatifs à domicile

Pondu par Sophie-Pierre Pernaut le 30 janvier 2013     

Durex devrait bientôt mettre en place dans plusieurs villes du monde une application pour se faire livrer des préservatifs !

On connaissait la livraison de sushis ou de pizza les soirs où l’idée même de laver une casserole relève du défi. Désormais, on peut rajouter à la longue liste des articles à se faire apporter un petit accessoire aussi rapide à enfiler qu’indispensable : le préservatif.

Imagine un peu : tu es sur le point de conclure avec Jonc-Claude. Les choses se passent très bien et ta culotte n’est pas très sèche. Soudain, alors que vous êtes sur le point de vous imbriquer, Jonc-Claude réalise qu’il a oublié ses préservatifs dans son autre veste et te demande si tu en as en ta possession. Problème : tu n’en as pas racheté et tu as utilisé le dernier en voulant voir si tu savais mettre une capote sur tes doigts directement avec la bouche après avoir vu la vidéo de Sue Johanson. Vous devez alors vous rhabiller pour aller au distributeur le plus proche. C’est chiant et ça casse le groove.

Mais ce temps est bientôt révolu : la marque Durex est actuellement en train de tester à Dubaï un service de livraison à domicile et devrait bientôt le développer dans plusieurs autres villes. Il s’agira d’une application pour smartphone, SOS Condoms, dotée d’un système de géolocalisation qui permettrait, une fois un signal envoyé, de se faire livrer des préservatifs quelque soit l’endroit où l’on est.

Sur le papier, ça a l’air pratique, mais encore faut-il l’essayer (temps d’attente du « colis », fonctionnement de l’application…). Et toi, t’en penses quoi ?

- via

Ça vous a plu ? Partagez !

59 BIG UP

Ne ratez aucun article de madmoiZelle.com !

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre actu deux fois / semaine

Entrez votre email ici :

Cet article a été pondu par Sophie-Pierre Pernaut - Tous ses articles

Sophie-Pierre Pernaut (dite SPP, dite Sophie) écrit pour madmoiZelle depuis l'an 2011. Elle s'est donnée pour mission de vous informer, de vous divertir et d'éventuellement vous faire rigoler avec son humour somme toute assez crétin. Elle aime la tartiflette et les chèques en blanc.

Plus de Sophie-Pierre Pernaut sur le web :

Tous les articles Actu, Actu en France, Histoires de Sexe et aussi Insolite
Les autres papiers parlant de , , ,

Les 10 dernières réactions à cet article sur le forum

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. CloetteCloette

    Le 30 janvier 2013 à 14:31

    Il n'y a que moi que ça surprend, la phase de test de l'Appli à Dubaï? Non mais DUBAÏ sérieux :oo: Il me semblent qu'ils sont hyper-conservateurs là-bas non? Les gens ont droit à une sexualité avant le mariage, ah bon?
  2. CélaïneCélaïne

    Le 30 janvier 2013 à 14:45

    Posté par cloette
    Il n'y a que moi que ça surprend, la phase de test de l'Appli à Dubaï? Non mais DUBAÏ sérieux :oo: Il me semblent qu'ils sont hyper-conservateurs là-bas non? Les gens ont droit à une sexualité avant le mariage, ah bon?

    Non, moi aussi!

    C'est une blague? Ils comptent vraiment s'y prendre comme ça? C'est priceless (au sens ridicule) :yawn:
    C'est une bonne idée en soi, mais la façon dont elle est présentée et assez stupide. J'imagine un flic venir me donner un préservatif et je… euh… non. :cretin:
  3. lisa-laylisa-lay

    Le 30 janvier 2013 à 15:01

    Posté par cloette
    Il n'y a que moi que ça surprend, la phase de test de l'Appli à Dubaï? Non mais DUBAÏ sérieux :oo: Il me semblent qu'ils sont hyper-conservateurs là-bas non? Les gens ont droit à une sexualité avant le mariage, ah bon?

    C'est surtout une ville où il y a énormément de touristes et d'expatriés. Le site est d'ailleurs en anglais et pas en arabe, signe que les autochtones ne sont pas la population visée. :)
  4. magjiemagjie

    Le 30 janvier 2013 à 15:16

    La vidéo me fait penser aux fausses pubs des Nuls. :yawn:

    Plus de capote, pas de soucis, il y a Super sexe. Super Sexe le nouvel héros de ta nuit.:supermad:

    Mais perso l'idée de me faire une livrer une capote toutes les deux heures pendant une soirée me fait marrer. Ça fait bête de sexe:sexe:
  5. FlorenceSFlorenceS

    Le 30 janvier 2013 à 15:52

    ah ah ! j'trouve ça trop bien ! et la pub m'a bien faite marrer. Et puis, je sais que toutes les madz' vont m'engeuler, mais, moi, j'ai super honte d'acheter des préservatifs … d'ailleurs je ne le fais pas, je demande à des gens de le faire pour moi (salut, j'ai 15 ans dans ma tête…) :(
  6. yunayuna

    Le 30 janvier 2013 à 16:09

    Je trouve l'idée géniale!!!!!!!!!
    Ce ptit bout de latex est très important :lunette:, mais souvent par dépit, on s'en passe.. là, plus d'excuseeeee avec Super Sexe :supermad:(comme dit @magjie)

    Je trouve vraiment le concept génial (et maintenant, je me demande juste pourquoi on y a pas penser avant…)
  7. BatmanBatman

    Le 30 janvier 2013 à 16:13

    L'idée est vraiment bien, mais après reste à savoir le délais de livraison. Si c'est une situation d'urgence, genre 1h ou 2h, ce qui est rapide pour une livraison normal, mais pas dans ce cas là…
    Vous voyez ce que je veux dire ! :winky:

    Et puis, je m'imagine le livreur aussi. Le pauvre, va désservir sans cesse des couples/personnes avec la libido derbordante sur le coup..
    :pff:
  8. Black MambaBlack Mamba

    Le 30 janvier 2013 à 18:01

    Oui enfin si c'est pour attendre une à deux heures pour avoir une capote, autant descendre rapidement en acheter.
  9. HawleyHawley

    Le 30 janvier 2013 à 23:52

    @black-mamba

    Je pense que l'intérêt c'est justement d'avoir des coursiers prêts 24h/24 ;)

    Je trouve que l'idée est bonne, même si ça peut paraître un peu "non mais c'est bon tu peux descendre deux secondes à un distributeur de préservatifs", dans ces cas là on est rarement assez habillés pour aller dans la rue :xd: Et pour répondre à un livreur aussi maintenant que j'y pense. J'imagine bien les scènes "ah mais vous êtes mignon monsieur le livreur, vous voulez vous joindre à nous tant que vous êtes là?"

    Autre idée qui aurait été chouette, parce que je ne sais pas pour vous, mais moi je ne retiens absolument pas où sont les distributeurs de capotes selon là où je suis : une appli de géolocalisation des distributeurs les plus proches, avec le nombre de capotes dispo en temps réel, ça ce serait de la balle.
  10. MimimiMimimi

    Le 01 février 2013 à 14:40

    Je trouve ça assez cool, surtout si y a pas de distributeur à côté de chez toi. En espérant qu'il en livre pas qu'une à la fois ahah.
    Par contre y a que moi que ça choque que ça soit les mecs qui commandent ?
    et qu'ils aient l'air de vouloir s'en cacher ? Pour moi quand t'es assez bien avec qqun pour penser que vous allez baiser, à moins que ça soit vraiment un coup d'un soir, t'as pas besoin de t'en cacher..

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !