Comment présenter vos plantes de façon originale ?

Par  |  | 10 Commentaires

Tu as des plantes vertes mais tu aimerais les présenter de manière plus originale que dans un pot ? Voici 8 idées de jardinières !

Comment présenter vos plantes de façon originale ?

Améliorer la qualité de l’air ou diffuser un agréable parfum dans la pièce : voilà deux bonnes raisons d’adopter des plantes d’intérieur ! Oui mais, le tout c’est encore de les présenter de manière originale et sympa. Voici 8 bonnes idées à mettre en place chez toi !

Il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux de badasserie jardinière : du terrarium à la jardinière sur niche, en passant par les jardinières à l’envers, voici comment installer des plantes vertes chez toi sans pot en fer tout nul ! Regarde donc ci-dessous, car le site SerenataFlowers a eu la gentillesse de nous envoyer cette super infographie signée NeoMam Studios.

À lire aussi : Des vases inventifs pour tes petites plantes !

plantes

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Miss Lu

Miss Lu est petite mais elle ne mord pas. Elle aime les Minions, écrire des poèmes et débattre à partir de quatre heures du matin. Elle parle trop fort pour garder ses secrets, et lorsqu'elle dessine des vaches, on les prend pour des chiens.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Wild Horses
    Wild Horses, Le 16 octobre 2015 à 10h38

    @Acathe @Initial JJ² Pour moi aussi c'est exactement ce qu'il me faut ! Mes plantes meurent toutes petit à petit, même les cactus...
    Mais j'ai tellement envie de verdure chez moi :crying:
    Après mes amis m'ont offert des herbes aromatiques à faire pousser, c'est ma "dernière chance" avec les plantes, faut vraiment que j'en prenne soin !
    Mais ce pot hermétique est super chouette :puppyeyes:
    Et la théière est trop jolie aussi ! Mais faut s'en occuper. Si j'arrive à maintenir les herbes en vie, je tenterai la théiere!