Mrs Marc Jacobs est une dame respectable

Le très people designer Marc Jacobs, directeur artistique de Louis Vuitton et de sa marque éponyme a décidé de prendre la mouvance drag-queen/transgenre au pied de la lettre et même de la pousser un degré plus loin en posant en femme pour le magazine Industrie dans une série baptisée « Mrs Jacobs ». Tout en cheveux brushingués, […]

Mrs Marc Jacobs est une dame respectable

Le très people designer Marc Jacobs, directeur artistique de Louis Vuitton et de sa marque éponyme a décidé de prendre la mouvance drag-queen/transgenre au pied de la lettre et même de la pousser un degré plus loin en posant en femme pour le magazine Industrie dans une série baptisée « Mrs Jacobs ».

Tout en cheveux brushingués, la cuisse aguicheuse et le regard frondeur, Marco est plus sexy que jamais. Nan mais regardez moi ces adducteurs saillants ! Et puis avez-vous jamais vu un designer porter aussi bien la capeline ?

Certains diront que Monsieur Jacobs enfonce des portes ouvertes puisque il y a quelque mois déjà, la maison Givenchy faisait polémique en prenant comme égérie  Léa.T, une mannequin transexuelle aux traits androgynes. A l’époque, cette dernière avait d’ailleurs posé pour Vogue, nue comme un ver, poitrine dans une main et balls dans l’autre.

Rien que ça, c’était déjà un bon gros pavé dans la marre. Mais cette fois-ci, que ce soit le créateur lui-même qui engage sa propre personne et se met en scène de la sorte, c’est une initiative comme qui dirait… couillue !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Roo
    Roo, Le 30 décembre 2010 à 21h27

    Je l'aime de plus en plus ce Marc Jacobs (et tes articles sont toujours très bien Coline).

    Il ressemble énormément à Devendra Banhart sur cette photo quand même. :confused:

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)