La mode viande : Me likey !

Comme un cri du cœur vendredi dernier à la fin de ma petite bafouille sur les Vans donuts j’avais demandé pourquoi diable n’y avait-il pas de mode salée, que la mode faisait du favoritisme envers tout ce qui est sucré et mignon et que flûte, ras-le-bol des motifs cupcakes, ice-cream et autres sucreries. Or je […]

La mode viande : Me likey !

Comme un cri du cœur vendredi dernier à la fin de ma petite bafouille sur les Vans donuts j’avais demandé pourquoi diable n’y avait-il pas de mode salée, que la mode faisait du favoritisme envers tout ce qui est sucré et mignon et que flûte, ras-le-bol des motifs cupcakes, ice-cream et autres sucreries. Or je m’étais fourvoyée. La revanche fashion de Jean-Mi le charcutier n’était pas loin !

C’est donc avec une immense joie et un soulagement non dissimulé pour cette injustice réparée que je vous présente LA TENDANCE VIANDE !

Robe Etsy shop de I’m your present ici.

Hauts les cœurs ! Entrecôtes et filets mignon se porteront avec autant de chic qu’un beau drapé Issey Miyake… Non ? Bon ok j’admets qu’il y a quelques légères différences dans le style mais que diable, un peu d’humour dans la mode nom de Zeus !

D’ailleurs pourquoi ne pourrait-on pas allier viande et mode ? C’est vrai ça ! Cet article est donc pour toi, oui toi derrière ton écran qui aime la mode et la viande rouge, toi qui va à la boucherie Plantu tous les dimanches matins au coin de ta rue avec une cagoule et des lunettes noires.

Chaussures Zazzle.

Oui parce que la viande c’est plus à la mode, c’est honteux, c’est dégueu, que tout le monde fait ses foutues lasagnes au tofu et aux épinards et ses tristounets gâteaux au beurre de soja et au lait d’amande et que TOI, bordayl, une bonne bolo avec des vrais morceaux de steak dedans, t’aimes ça ! Même si ça fait pas clean quand ça dégouline sur ton petit pull Margiela !

Je nommerais donc number ouane sur ma wishlist ces ravissantes petites baskets bacon de la marque anglaise Keds qui me semblent ma foi fort faciles à porter, ex aequo avec cette délicieuse robe pièces de boucher pour bien indiquer à Jules là ou il faut mordre.

Et n’oubliez pas, le tube de l’été sera « Tiens voilà du boudin, voilà du boudin… »

– Retrouve Coline sur son blog !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 21 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mona Lise.
    Mona Lise., Le 13 juillet 2010 à 16h23

    C'est ce genre de trucs qui me retranche toujours plus dans le camp végétarienne à vie :P

Lire l'intégralité des 21 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)