Se la jouer Geronimo : Me likey !

Me Likey ! : expression d’origine anglo-saxonne, contraction un tantinet jeunissante de « I Like », qui signifie « J’aime ». Parce que toi comme moi on a toutes connu un moment où on aurait pu vendre sa mère, sa dernière corde à sauter fluo et son best of des frères Hanson pour une fringue ou une paire de […]

Se la jouer Geronimo : Me likey !

Me Likey ! : expression d’origine anglo-saxonne, contraction un tantinet jeunissante de « I Like », qui signifie « J’aime ». Parce que toi comme moi on a toutes connu un moment où on aurait pu vendre sa mère, sa dernière corde à sauter fluo et son best of des frères Hanson pour une fringue ou une paire de pompes, dans ma frustration, je me suis mise à faire des p’tites listes baptisées « Me likey ! ».

Hugh Petit cheval sauvage !

En ce moment je suis dans ma période Apache alors je me surprends à regarder d’un œil envieux les attrape-rêves sur Ebay et les mocassins perlés de House of Harlow (la marque de Nicole Richie qui soit dit en passant n’est vraiment pas mal du tout) !

Je m’imagine chevauchant un appaloosa à toute allure, les cheveux au vent et… et… Je sais ce que vous vous dites : « Encore la timbrée qui vient nous parler d’un truc que seul mon oncle motard, fan de Johnny serait capable de porter ! ». Détrompe toi jeune visage pâle, je suis tout à fait sérieuse et en pleine possession de mes esprits.

Tout d’abord l’attrape rêve ou dreamcatcher. Faut avouer c’est quand même super cool comme truc. Franchement c’est pas le bijou le plus mystérieux de la terre ? Rien que le côté mystique de l’objet me fait frissonner d’envie ! Et pour la petite histoire sachez que le filet d’un attrape-rêve à la base, c’est fait avec des boyaux et des tendons tressés… Un truc de dur, de vrai chasseur des plaines ! Pour moi c’est décidé l’attrape rêve sera ma parure de la rentrée.

Quant aux bottines House of Harlow que je trouve absolument adorables, elles m’ont tapé dans l’œil depuis que j’ai du les placer sur un shooting pour les Galeries (Lafayette, j’y travaille comme styliste). Non seulement elles sont très TRÈS confortables -oui j’ai mis les pieds dans le matos- mais en plus elles vous font des ridicules minuscules petits pieds de Yakari le petit indien et sont si légères que j’ai pratiquement eu envie de faire la danse de la pluie en les enfilant.

Finalement j’ai déniché sur Fred Flare une bagouze grand chef indien émaillée de bleu turquoise et de rouge juste parfaite pour mes gracieuses paluches.

Ainsi parée je n’ai plus qu’à saisir mon tomahawk et je crois que je suis prête pour affronter l’homme blanc.

– Retrouve Coline sur son blog !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kaa
    Kaa, Le 16 juillet 2010 à 17h20

    j'adore vraiment les chaussures, mais quelqu'un pourrait-il me dire où les trouver ? parce que pour l'instant j'ai beaucoup de mal... :sad:

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)