Les vieux cons de TPMP face à Alexis, le lycéen maquillé

Alexis, lycéen maquillé qui a eu des soucis dans son établissement scolaire, a été invité dans TPMP. Préparez vos plus gros soupirs...

Les vieux cons de TPMP face à Alexis, le lycéen maquillé

Il y a quelques jours, je vous parlais d’Alexis, un lycéen qui aime se maquiller et porter des talons. Il avait eu des soucis avec la CPE à cause de son look, mais le soutien de ses camarades avait changé la donne !

Alexis, lycéen maquillé chez TPMP

Alexis a été invité dans Touche pas à mon poste, TPMP pour les intimes, le talk show de Cyril Hanouna régulièrement décrié.

La question posée aux chroniqueurs et chroniqueuses était la suivante : êtes-vous choqués que la CPE ait repris Alexis quand il est venu maquillé et en bottines à talons ?

Je vous préviens, j’ai eu des envies de facepalm régulières pendant ces quelques minutes de débat…

Les vieux cons de TPMP face à Alexis, lycéen maquillé

Il y a quelque chose de fascinant à voir ces animateurs suer sang et eau pour défendre l’ordre la morale, à grand renfort de vieuxconnismes de type :

« L’école c’est l’école, on ne fait pas ce qu’on veut »

« Tu verras quand tu auras 18 ans, en attendant tu suis les règles »

Surtout en sachant qu’à la télé, TOUT LE MONDE est maquillé ! Les mêmes qui reprochent son look à Alexis portent du fond de teint chaque jour ouvré !

Heureusement, il y a des chroniqueuses et chroniqueurs pour défendre Alexis et rappeler qu’il ne fait de mal à personne en mettant de l’ombre à paupières.

Le jeune homme, d’ailleurs, ne se laisse pas démonter et explique de façon limpide sa démarche et son envie de s’exprimer à sa façon.

Bravo Alexis, et pas bravo aux reliquats du vieux monde qui refusent d’envisager le moindre changement !

À lire aussi : Le maquillage pour hommes se « normalise » en débarquant chez ASOS !

recap rigolo game of thrones s08e01

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Commentaires
  • MaryPoppinz
    MaryPoppinz, Le 10 mars 2019 à 10h02

    Moi de toute façon je n'accorde aucune crédibilité à ce genre d'émissions où tout est scénarisé et théâtralisé. La Télévision quoi. L'audience. Je suis désolée que ce môme se soit retrouvé sur ce plateau plutôt qu'un autre...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!