Lindsay Lohan emménage la porte à côté de son ex

Sans surprise, le post people du jour porte sur Lindsay Lohan, qui est enfin sortie du centre de désintox’ Betty Ford à Rancho Mirage, et fait déjà parler d’elle. L’actrice a décidé pour fêter son nouveau départ de se trouver un appartement sur Venice Beach, 4 pièces, 3 salles de bain, une vue superbe… à […]

Lindsay Lohan emménage la porte à côté de son ex

Sans surprise, le post people du jour porte sur Lindsay Lohan, qui est enfin sortie du centre de désintox’ Betty Ford à Rancho Mirage, et fait déjà parler d’elle. L’actrice a décidé pour fêter son nouveau départ de se trouver un appartement sur Venice Beach, 4 pièces, 3 salles de bain, une vue superbe… à cinq mètres à peine de son ex Samantha Ronson.

Bon évidemment, si Lindsay devait faire gaffe à la carte géographique de la maison de tous ses exs, la pauvrette ne pourrait plus emménager qu’à Tombouctou. Mais quand on sait l’obsession qu’a développée la starlette pour la DJ britannique (tweets enflammés, déclaration devant les caméras, harcèlement récurrent en allant à toutes les soirées où elles travaillent…), cela fait plutôt sourire : pour preuve, cette vidéo prise par les photographes d’X17, morts de rire (elles le sont souvent, ces hyènes).

Samantha Ronson déclare notamment aux paparazzi « pas maintenant les gars, je suis vraiment trop énervée là« , alors qu’elle vient d’apprendre l’identité de sa nouvelle voisine.

Je ne sais pas pourquoi, j’ai la désagréable impression que les déboires de Lindsay vont encore bien nous occuper en 2011. Bientôt : Lindsay se paye l’incruste et pose discrétos ses valises dans le garage de Samantha où elle se nourrit de chauve-souris.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ithiliell
    Ithiliell, Le 4 janvier 2011 à 21h53

    Les pauvres,la pauvre Lindsey surtout,ça s'améliore pas...
    Elle me fait vraiment pitié là!
    Mais putain,c'te vidéo me donne envie de me casser en Californie!

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)