Tu as entre 18 et 25 ans ? Tu peux t’abonner au Monde pour 1€ par mois !

Par  |  | 3 Commentaires

Le journal Le Monde propose une super offre pour les 18-25 ans ! De quoi avoir accès, pour pas cher, à de l'actualité de qualité.

Tu as entre 18 et 25 ans ? Tu peux t’abonner au Monde pour 1€ par mois !

Dans le flot ininterrompu d’informations sur Internet, ce n’est pas forcément une évidence de suivre l’actualité, de prendre le temps de se poser pour lire des sources fiables qui vont approfondir les sujets qui nous intéressent — ou en découvrir de nouveaux !

Alors si vous êtes en recherche d’actualité de qualité, Le Monde vous apporte sur un plateau une offre que vous ne pourrez pas refuser.

Le journal propose, à ses client•es de 18-25 ans, un abonnement à la version numérique pour la modique somme d’un euro par mois pendant six mois. Et c’est sans engagement (attention à la reconduction tacite, néanmoins) !

le-monde-abonnement-pas-cher

Clique pour accéder à l’offre

L’abonnement donne un accès illimité à tous les contenus payants du site, à l’application la Matinale qui propose entre 20 et 25 articles sélectionnés par la rédaction, ainsi qu’au journal numérique à partir de 13h.

Plus original aussi, l’abonnement offre l’accès aux dossiers d’archives depuis 1944. Comment briller en exposé en sortant des sources fiables ? Comme ça.

Si cela vous intéresse, rendez-vous sur le site du Monde !

À lire aussi : Pourquoi est-ce que je me suis intéressée à la politique et à l’actu ?


Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Pham Nuwen
    Pham Nuwen, Le 24 janvier 2017 à 12h36

    @Clarinett même expérience ! Impossible de couper le virement aussi parce que ce n'est pas pris en compte comme un virement par la banque, mais comme un "achat ponctuel" par mois ! Donc ils mettent vraiment toutes les chances de leur côté pour bien arracher du pognon aux 18-25 ans (donc beaucoup de jeunes sans forcément beaucoup de ressources...). Pour m'abonner ça avait pris 5 min, rien coûté, tout fait par mail. Pour me désabonner j'avais dû imprimer le formulaire, passer à la poste et payer une lettre recommandée avec accusé de réception (donc environ 5 euros il me semble)...
    Ça m'a vraiment passé le goût de m'abonner à la presse papier "classique"...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!