Katsuni dans la saison 4 du Visiteur du Futur !

Katsuni, ou Céline Tran de son vrai nom, incarnera un nouveau personnage dans la saison 4 du Visiteur du Futur !

Hier, François Descraques, le créateur de la géniale série Le Visiteur du Futur, a partagé sur son blog des visuels des nouveaux personnages présents dans la prochaine saison, dont le tournage vient tout juste de s’achever.

On y retrouve donc certains anciens bien connus des fans de la première heure comme le Visiteur (Florent Dorin), le Docteur Van Der Castafolte (Slimane-Baptiste Berhoun), Stella (Isabel Jeannin) et Raph (Raphaël Descraques), mais également quatre nouveaux personnages tels que la Reine Clothilde IV (Sabine Perraud), Octave (Samuel Brafman), le Capitaine de la Garde (Thibault Farnoux) et enfin, la Baronne de Néo-Versailles incarnée par Céline Tran, aussi connue sous son ancien pseudonyme Katsuni — et pour ses films à base de réparateurs de machine à laver disposant de très gros outils.

On avait déjà vu à quel point Katsuni était cool et pleine de recul sur son métier avec ses pubs pour Alloresto et le sketch qu’elle avait tourné pour le Golden Show, où elle était d’ailleurs déjà dirigée par François.

« Néo-Versailles », c’est le nouveau cadre spatio-temporel de la série. Après le présent de Raph, on a brièvement découvert celui du Visiteur dans les trois premières saisons et on peut quand même dire que niveau ambiance, c’est pas franchement guinguette et gaudriole.

La saison 4 se passera majoritairement donc vers 2550, époque post-apocalyptique où les survivants doivent se défendre contre des zombies, des nécrophiles et d’autres trucs chelous que j’aimerais pas trop croiser au détour d’une ruelle, fût-elle sous terre ou non. François qualifie cette époque de « Steam-Punk à chien, c’est-à-dire un mélange de Steam-Punk et de clochards du Futur », ce qui promet d’envoyer de la rillette par kilos.

En attendant de découvrir les premiers épisodes de cette saison d’ici janvier 2014, tu peux regarder ou re-regarder les trois premières saisons ici de manière gratuite, mais surtout te procurer le DVD de la saison 3Les Missionnaires, qui est sorti aujourd’hui.

Il coûte environ 20€ et il y a tout plein de bonus :

  • Des commentaires audio sur tous les épisodes
  • Plus de 3 heures de bonus vidéo (interviews, making-of…)
  • Une carte collector du futur jeu de plateau «Le Visiteur du Futur – La Relève »
  • Le manga inédit Visiteur du Futur X City Hall (dessins de Guillaume Lapeyre/scénario de Rémi Guérin, sous l’œil avisé de François Descraques).
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Poupettasse
    Poupettasse, Le 4 septembre 2013 à 19h30

    :puppyeyes::jv:


    (voilà)

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)