Jessica Alba déconseille à une fan de lui ressembler

Jessica Alba et sa tignasse blonde (Attention, dans les lignes qui vont suivre, Jessica Alba EST Dr Love. En revanche, ce post ne contient aucun triangle isocèle.) Xiaoqing veut tout faire pour récupérer son petit ami. Grand fan de Jessica Alba, le jeune homme de 28 ans avait demandé à Xiaoqing de porter une perruque […]

Jessica Alba déconseille à une fan de lui ressembler

Jessica Alba et sa tignasse blonde

(Attention, dans les lignes qui vont suivre, Jessica Alba EST Dr Love. En revanche, ce post ne contient aucun triangle isocèle.)

Xiaoqing veut tout faire pour récupérer son petit ami. Grand fan de Jessica Alba, le jeune homme de 28 ans avait demandé à Xiaoqing de porter une perruque blonde pour ressembler à la star des « 4 Fantastiques ». Désemparée, la jeune femme est aujourd’hui prête à changer son physique pour reconquérir le cœur de son petit ami. Des chirurgiens esthétiques de Shangaï lui auraient d’ores et déjà proposé d’user du bistouri pour transformer son visage en celui de Jessica. Cette dernière, effarée, a alors essayé de contacter Xiaoqing pour la dissuader de passer à l’acte. « Personne ne devrait changer son corps de cette manière, s’est alarmée l’actrice auprès de l’Associated Press. Si quelqu’un vous aime, il vous aimera vraiment ».

A quelques jours de la St Valentin, ceci fait office de conseil. Les madmoiZelles, restez comme vous êtes. On n’aime pas qu’avec les yeux.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Karbankoojay
    Karbankoojay, Le 12 mai 2010 à 15h42

    Juri Arisugawa;1380954
    En revanche je ne vois pas où est le mal à vouloir être parfaite, chacun voit midi à sa porte comme on dit, je ne vois pas de quel droit on peut juger ça.
    Bah c'est comme traiter les gens de cons, chacun son opinion. Moi je trouve ça hyper superficielle de vouloir se donner les moyens d' être "parfaite" physiquement. Quelle différence avec Barbie? Franchement?

    Je veux dire il y a quand même une marge entre ce qu'on aimerait faire, et ce qu'on ferait réellement...

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)