IKEA lance une collection capsule pleine de surprises et de fun !

Par  |  | 1 Commentaire

IKEA lance une collection capsule avec un créateur britannique qui dynamiserait n'importe quel intérieur en mal de fun ! Ça dépote !

IKEA lance une collection capsule pleine de surprises et de fun !

IKEA, ce fameux fournisseur de 80% des meubles de mon appartement et peut-être du tien, a lancé ce mois de février 2017 une collection capsule qui défonce. Et je meurs d’excitation (fais attention au son, ça démarre fort).

Intitulée Spridd, cette gamme a été pensée en collaboration avec le génialissime Kit Neale, un designer basé à Londres dont le travail s’articule principalement autour des motifs et des couleurs.

(Typiquement le genre de trucs que je déteste, pas vrai ?)

Dans une vidéo portrait sur la chaîne YouTube d’IKEA, le créateur raconte que ce qu’il a le plus aimé dans cette collection, c’est l’effet de surprise, son énergie, ses détails et sa vitalité.

« Spridd s’inspire de la culture et de la musique des jeunes, des styles qui vont avec, et de la manière dont ils peuvent être intégrés à un aménagement intérieur. »

Le créateur souligne aussi l’importance du côté libre et nomade du mode de vie auquel cette collection est dédiée. Je te fais une petite sélection de mes produits préférés TOUT DE SUITE.

ikea-collection-spridd

Et cerise sur le gâteau, la collection ne s’arrête pas là et propose également des tee-shirts !

t-shirt-ikea-spridd-2017

Retrouve toute la collection sur le site d’IKEA et garde les yeux grands ouverts, car la marque n’a pas fini de te surprendre, ni de collaborer avec des créateurs !

À lire aussi : Dans l’appart’ de Stéphanie, chef de projet e-commerce à Paris

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
Forum Facebook
  • EiraRozen
    EiraRozen, Le 7 février 2017 à 2h20

    Je ne suis pas fan de cette collection MAIS je trouve ça super que IKEA fasse des collections capsules. C'est une très bonne idée ^^ !:top:

    Edit: En plus ça reste toujours aussi abordable alors qu'il s'agit d'un designer externe à la boîte ! :top::top:
    Perso je m'attendais à voir des prix exorbitants même pour les mugs, vu que je m'étais fais la comparaison avec les collections capsules de chez H&M ....

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!