Hema lance son e-shop

Hema vient d'ouvrir son e-shop ! Une très bonne nouvelle pour toutes celles qui ne connaissent pas cette marque créée par Dieu en personne, et qui regorge de toutes les choses inutiles dont tu as férocement besoin.

Le jour où j’ai découvert Hema, c’est comme si des anges me glissaient des matelas de velours sous les pieds en susurrant mon nom. Ce magasin, c’est l’antre de l’inutile indispensable : vous y trouvez de la papeterie super mignonne (même si vous avez déjà 15 carnets, c’est pas grave), des choses du quotidien comme des casseroles, des serviettes, des produits de maquillage ou encore des gâteaux. Ouais, ils sont plutôt larges question fournitures.

Sur l’e-shop vous trouvez presque tout sauf les produits cosmétiques et la nourriture. De quoi vous contenter de tout ce qui reste. Pour profiter de tout ça, direction l’e-shop d’Hema ! Pas encore de réducs ni de code promo, mais j’espère bien en voir arriver d’ici peu !

Venez nous raconter vos commandes, histoire que tout le monde bave ensemble.

Tous les articles Conseils Décoration
Les autres papiers parlant de Décoration , E-shopping
ça vous a plu ?
partagez !
Big up
L'actu de mad
gratuitement dans vos mails !
a lire également
Plus d'infos ici
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)

  • Alizuko
    Alizuko, Le lundi 27 août 2012 à 20h46

    Hema c'est la vie, c'est un peu le Ikea de ta déco tu vois genre dans house t'es sponsor Ikea bah dans ta trousse, ta cuisine tes cours t'es sponsor Hema voilà XD

    Puis les filles leurs CHOCOLATS OMFFFFFFFFFG mais comment ils sont bon sérieux mais pour 3€ j'en trouve pas d'aussi bon tout le temps quoi, puis leurs cookies aussi qui restent croustillants au temps dis donc

    Bref je suis in luv' yeah

  • Wade.
    Wade., Le lundi 27 août 2012 à 22h07

    J'ai découvert ce magasin l'année dernière et je me souviens que j'y allais au moins une fois par semaine après le boulot :yawn: Toutes ces couleurs, ces accessoires ça donne envie de tout acheter, il faut que j'y retourne :non:

  • Mehmep
    Mehmep, Le mardi 28 août 2012 à 12h05

    J'ai connu HEMA en arrivant à Lille et je dois dire que ce magasin est vraiment merveilleux ! par contre je ne suis pas complètement convaincue par l'e-shop...je resterai sans doute fidèle à mes séances craquages dans le magasin...
    (pour les habituées de la gare du nord, sachez qu'une petite boutique HEma y a ouvert ses portes il n'y a pas très longtemps. pratique pour se consoler d'avoir loupé son train...)

  • Dette
    Dette, Le mardi 28 août 2012 à 13h30

    ah ah, Hema a débarqué en France ? c'est une bonne nouvelle ! impossible de ressortir sans rien de cette boutique, et leur gamme est restreinte mais de qualité et vraiment pas chère... je vais faire un tour sur l'eshop de ce pas !

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)