Hema lance son e-shop

Pondu par Annelise le 27 août 2012     

Hema vient d’ouvrir son e-shop ! Une très bonne nouvelle pour toutes celles qui ne connaissent pas cette marque créée par Dieu en personne, et qui regorge de toutes les choses inutiles dont tu as férocement besoin.

Le jour où j’ai découvert Hema, c’est comme si des anges me glissaient des matelas de velours sous les pieds en susurrant mon nom. Ce magasin, c’est l’antre de l’inutile indispensable : vous y trouvez de la papeterie super mignonne (même si vous avez déjà 15 carnets, c’est pas grave), des choses du quotidien comme des casseroles, des serviettes, des produits de maquillage ou encore des gâteaux. Ouais, ils sont plutôt larges question fournitures.

Sur l’e-shop vous trouvez presque tout sauf les produits cosmétiques et la nourriture. De quoi vous contenter de tout ce qui reste. Pour profiter de tout ça, direction l’e-shop d’Hema ! Pas encore de réducs ni de code promo, mais j’espère bien en voir arriver d’ici peu !

Venez nous raconter vos commandes, histoire que tout le monde bave ensemble.

Ça vous a plu ? Partagez !

42 BIG UP
 

Cet article a été pondu par Annelise - Tous ses articles

Née de l'union d'un kabuki ardennais et d'une encre à lèvres rouge, Annelise a délaissé son habitation naturelle (un Sephora de province) pour rejoindre madmoiZelle en 2010. Dans la vie, elle aime manger des burritos, tester des produits de beauté et se croire dans un épisode de Gossip Girl.

Plus de Annelise sur le web :

Tous les articles Conseils Décoration
Les autres papiers parlant de ,

Les 4 dernières réactions à cet article sur le forum

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. Wade.Wade.

    Le 27 août 2012 à 20:07

    J'ai découvert ce magasin l'année dernière et je me souviens que j'y allais au moins une fois par semaine après le boulot :yawn: Toutes ces couleurs, ces accessoires ça donne envie de tout acheter, il faut que j'y retourne :non:
  2. mehmepmehmep

    Le 28 août 2012 à 10:05

    J'ai connu HEMA en arrivant à Lille et je dois dire que ce magasin est vraiment merveilleux ! par contre je ne suis pas complètement convaincue par l'e-shop…je resterai sans doute fidèle à mes séances craquages dans le magasin…
    (pour les habituées de la gare du nord, sachez qu'une petite boutique HEma y a ouvert ses portes il n'y a pas très longtemps. pratique pour se consoler d'avoir loupé son train…)
  3. DetteDette

    Le 28 août 2012 à 11:30

    ah ah, Hema a débarqué en France ? c'est une bonne nouvelle ! impossible de ressortir sans rien de cette boutique, et leur gamme est restreinte mais de qualité et vraiment pas chère… je vais faire un tour sur l'eshop de ce pas !

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !