Hema lance son e-shop

Hema vient d'ouvrir son e-shop ! Une très bonne nouvelle pour toutes celles qui ne connaissent pas cette marque créée par Dieu en personne, et qui regorge de toutes les choses inutiles dont tu as férocement besoin.

Le jour où j’ai découvert Hema, c’est comme si des anges me glissaient des matelas de velours sous les pieds en susurrant mon nom. Ce magasin, c’est l’antre de l’inutile indispensable : vous y trouvez de la papeterie super mignonne (même si vous avez déjà 15 carnets, c’est pas grave), des choses du quotidien comme des casseroles, des serviettes, des produits de maquillage ou encore des gâteaux. Ouais, ils sont plutôt larges question fournitures.

Sur l’e-shop vous trouvez presque tout sauf les produits cosmétiques et la nourriture. De quoi vous contenter de tout ce qui reste. Pour profiter de tout ça, direction l’e-shop d’Hema ! Pas encore de réducs ni de code promo, mais j’espère bien en voir arriver d’ici peu !

Venez nous raconter vos commandes, histoire que tout le monde bave ensemble.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Dette
    Dette, Le 28 août 2012 à 13h30

    ah ah, Hema a débarqué en France ? c'est une bonne nouvelle ! impossible de ressortir sans rien de cette boutique, et leur gamme est restreinte mais de qualité et vraiment pas chère... je vais faire un tour sur l'eshop de ce pas !

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)