Ginnifer Goodwin en H&M à la Maison Blanche

Un énième tapis rouge pour voir qui porte quoi et c'est Ginnifer Goodwin qui s'est distinguée avec sa robe H&M Exclusive Conscious lors du Dîner des Correspondants à la Maison Blanche.

Réception annuelle où les politiques se mêlent aux people, le Dîner des Correspondants de la Maison Blanche s’est tenu samedi dernier à Washington sous le giron du couple Obama.

Et Ginnifer Goodwin s’est illustrée dans une robe H&M Exclusive Conscious sortie ce mois-ci. Elle coûte tout de même 349€ mais sache qu’elle est toujours en rayon, si tu veux une robe de red carpet !

Encore un bon coup pour H&M qui réussit à placer une cinquième robe de sa collection sur le tapis rouge et qui prouve en même temps que l’on peut s’habiller pour les grands soirs à des prix « raisonnables » (la collection Exclusive Conscious démarre à partir de 79,95€).

Ginnifer Goodwin dans une robe Exclusive Conscious de H&M et Josh Dallas

Dans la file des robes les plus remarquées, la tenue Emilio Pucci de Charlize Theron a aussi fait une sacrée impression. Le décolleté de Rosario Dawson également. Tout comme la présence de Kim Kardashian et Lindsay Lohan. Bref, un mélange assez éclectique.

Eva Longoria – Malin Akerman – Zooey Deschanel – Claire Danes

Kim Kardashian – Rashida Jones – Kate Hudson – Dakota Fanning

Charlize Theron – Reese Witherspoon

Elizabeth Banks – Viola Davis – Lauren Bush – Chrissy Teigen et John Legend

Lindsay Lohan – Rosario Dawson

Cadeau bonus : la rencontre entre Daniel Radcliffe et George Clooney.

Ah, attendez. Un petit retour en arrière sur la coupe de cheveux de Daniel s’impose. Voilà.

Photos Getty / WireImage

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Zamora
    Zamora, Le 1 mai 2012 à 23h18

    draculapin;3138417
    Les finitions ont l'air désastreuses : regardez le côté gauche de la jupe ; on voit d'ici les gros fils qui pendouillent...
    Ah mais tellement... sur l'image de droite la robe fait vaporeuse, allonge le buste, elle est jolie. Sur celle de gauche, malgré la plastique plutôt avantageuse de Ginnifer, ça raccourcit le buste, ça fait chiffon échevelé... Alors soit elle l'avait déjà porté plusieurs fois et entre les deux passer à la machine, soit les visuels de H&M sont réellement bien mieux que la marchandise réellement proposée...

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)