George Clooney serait de nouveau célibataire

Selon une rumeur toute récente, George Clooney et sa compagne Elisabetta Canabis Canalis auraient rompu depuis le mois de janvier.

A-HA ! Ça y est on était tous partis en vrille sur Clooney et son Elisabetta, il va enfin se caser, se marier, avoir des enfants, youhou ! (j’ai jamais vraiment compris pourquoi on s’en réjouissait autant d’ailleurs, faudrait que je fasse une petite enquête). Et bah bim, dans nos gueules, il paraîtrait – pas d’annonce officielle pour le moment – que le couple ait rompu depuis déjà DEUX MOIS, en janvier dernier.

Pour une fois que George parlait de l’éventualité de laisser un ou deux héritiers pour satisfaire les générations futures, il était tombé sur la nana qui préférait la compagnie de ses chiens à celle d’un enfant. Et elle nous a remis un homme de 49 ans sur le marché. Bien joué, chapeau bas, merci d’être passée.

Bon, on ne s’emballe pas, rien d’officiel pour l’instant, on reste à l’affût…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Finderella
    Finderella, Le 28 mars 2011 à 15h41

    Alexandra 59;2130590
    Eh ben moi je vais faire ma rabat joie, mais un mec qui n'arrive pas à se caser, c'est un mec à problème et au lieu de lui courir après, je le fuis! (enfin là je parle pour les mecs à mon niveau lol)

    Ouai, moi aussi le Clooney je le fuis. C'est pour ça qu'on est pas ensemble, je veux un gars serieux moi! Aaah, t'approche pas de moi Georgie! :-)

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)