Les coulisses de la magie de Noël à Disney en vidéo

Buzzfeed est allé filmer les préparatifs pour rendre DisneyLand encore plus magique pour les fêtes de Noël. La beauté.

DisneyLand, y a pas à dire, c’est un peu magique. Mais alors DisneyLand en période de Noël, popopo, c’est un numéro de Sylvain Mirouf puissance douze. Les lumières les décorations la musique le sapin les feux d’artifice… J’ai des souvenirs pour toujours émus de l’époque où mes parents m’y ont emmenée à cette période de l’année.

À lire aussi : Ces trucs qui changent quand on est à Disneyland

Ce qui est pratique, aussi, c’est que Noël, à Disney, c’est quasiment sur deux mois : ça commence en novembre, ça se termine début janvier. C’est plutôt un concept sympa, je trouve. À l’occasion du début des fêtes à Disney, Buzzfeed s’est invité dans les coulisses, la nuit où le gigantesque sapin est décoré de ces milliers de petites lumières. L’occasion de constater que ce n’est pas un vrai sapin (QUOI ? C’est pas que j’étais persuadée que c’était un sapin de la forêt, entendons-nous, c’est simplement que je me posais pas la question. C’est pas pareil), certes, mais c’est surtout un travail de titan.

Bon alors ok, c’est le Disney des Zuhèssa, mais ça doit nous donner une idée assez précise de ce qu’il se passe à celui de Marne-La-Vallée.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire