Cool Things to Find, la parodie de Dumb Ways to Die

« Cool Things to Find », c’est l’adorable parodie de « Dumb Ways to Die », qui nous parle de toutes les formidables découvertes que nous ferons peut-être un jour !

Vous vous souvenez de Dumb Ways to Die, cette merveilleuse vidéo qui faisait l’inventaire des façons les plus stupides de mourir ? Alors vous allez sûrement adorer Cool Things to Find.

Créée par Cinesaurus (meilleur nom du monde ou bien ?), un studio d’animation basé à Seattle, cette petite parodie prend un tournant un peu plus scientifique en passant en revue les trucs cool qu’on aimerait bien découvrir. Comme ce qui est arrivé à l’aviatrice Amelia Earhart, découvrir du méthane sur Mars, ou retrouver toutes les chaussettes disparues mystérieusement dans un univers parallèle.

Big up
a lire également
Plus d'infos ici
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)

  • Hawley
    Hawley, Le Thursday 29 November 2012 à 17h19

    C'est chouette ! Une bonne idée de reprise. Par contre ils ont un peu merdé pour les paroles, les trois-quarts c'est pas des choses qu'on "trouve"... Je m'attendais à une suite de découvertes scientifiques à venir, mais y'a tout et n'importe quoi, c'est un peu brouillon.

  • PtiteNoli
    PtiteNoli, Le Thursday 29 November 2012 à 17h39

    Le Dalek <3