Chris Colfer de GLEE est à moitié Ninja

Chris Colfer, qui joue le mignon Kurt Hummel dans la série musicale Glee, était l’invité de Conan O’Brien lundi soir. Sur le plateau, Colfer a admis pratiquer le sai, une arme de ninja super cool : Wow. Moi qui pensais pouvoir impressionner mes amis avec ma soupe au butternut, j’avais tout faux ! Je vivais […]

Chris Colfer, qui joue le mignon Kurt Hummel dans la série musicale Glee, était l’invité de Conan O’Brien lundi soir. Sur le plateau, Colfer a admis pratiquer le sai, une arme de ninja super cool :

Wow. Moi qui pensais pouvoir impressionner mes amis avec ma soupe au butternut, j’avais tout faux ! Je vivais dans un monde parallèle ! Maîtriser l’art Ninja, ça, c’est la frime. Chris Colfer organisait des spectacles pour les enfants à l’hôpital quand il avait 14 ans, sait si bien chanter et danser que le rôle de Kurt Hummel dans Glee a été spécialement écrit pour lui, et est franchement drôle dans la vraie vie (il a dit par exemple : « J’adore la série télé Nurse Betty ! Les personnages sont géniaux ! Je ris tellement fort en la regardant que la police est déjà venue frapper à ma porte en pensant qu’un animal se faisait maltraiter« ). Et voilà que maintenant, il nous apprend qu’il sait se servir d’armes nippones. Il n’a que 20 ans ! C’est ridicule !

Je suis sûre que Lady GaGa non plus, elle n’a pas passé toutes ces années à manger des oeufs Kinder en regardant FRIENDS. Pfff.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • CoOkie_
    CoOkie_, Le 28 janvier 2011 à 15h58

    Je veux me marier avec luI. C'est officiel :)

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)