En cadeau dans 50 box madmoiZelle d’octobre : The Young Lady en DVD !

Par  |  | 4 Commentaires

Marie a récupéré 50 exemplaires du DVD The Young Lady qu’elle a glissés au hasard dans autant de box madmoiZelle d'octobre. Commande la tienne avant le 10 octobre !

En cadeau dans 50 box madmoiZelle d’octobre : The Young Lady en DVD !

Hello toi, ici Marie !

Tu sais quel jour on est ? À 7 jours de la fin des commandes de la box madmoiZelle d’octobre, À la saveur de l’automne !

C’est le moment du mois où je frétille sur place parce que ça veut dire que dans une dizaine de dodos, tu recevras cette merveille et tu m’en diras des nouvelles.

Une surprise en plus dans la box madmoiZelle d’octobre !

Tu l’ignores peut-être, mais je découvre les coffrets finalisés en même temps que les abonné•es.

Alors bien sûr, j’ai parfois entre les mains des échantillons des objets pour vérifier qu’ils sont de bonne qualité, mais je ne les vois jamais tous personnalisés.

Du coup, j’ai autant d’émotion que toi à ouvrir la boîte qu’on unbox tous les mois — même si j’ai la surprise en moins !

Mais tu sais quoi ? Une surprise, j’en ai une très cool pour la box d’octobre.

Le DVD film The Young Lady se cachera dans 50 box d’octobre

Comme je te l’avais expliqué dans l’article d’annonce de la box d’octobre, madmoiZelle est fière d’être partenaire du film The Young Lady.

La rédac a eu un véritable coup de cœur pour ce drame en costumes qu’Aki résumait ainsi :

« Mariée de force à un homme deux fois plus âgé qu’elle à la fin de son adolescence, Katherine rêve d’indépendance. Avec un mari qui l’interdit de sortir de leur demeure et qui refuse de la toucher, elle est complètement isolée.

C’est ainsi qu’elle commence une liaison avec le palefrenier… et qu’elle échafaude un meurtre. »

À lire aussi : The Young Lady, un drame sensible et brûlant à l’héroïne moderne

Quand j’ai su que nous étions partenaires de la sortie du DVD, j’ai demandé au diffuseur si nous pouvions bénéficier de 50 exemplaires de The Young Lady pour les glisser dans les box d’octobre… Et il a accepté !

50 abonné•es de la box madmoiZelle auront donc la joie de découvrir ce film au milieu des autres objets cool qu’on a choisis pour passer l’automne en douceur, à savoir un tab…

Wopopopop, tu croyais que j’allais te spoiler le contenu de la box d’octobre ? Que nenni, je préfère qu’il se dévoile à l’ouverture !

Pour rappel, la box madmoiZelle contient 7 objets utiles pour cuisiner des produits de saison. C’est un abonnement mensuel à 22,90€ (frais de port compris) que tu peux arrêter dès la réception de ta première box.

La valeur des produits est supérieure à 40€ de produits et en l’achetant, tu soutiens directement madmoiZelle, magazine indépendant !

Alors, tu tentes ta chance ?

À lire aussi : 10 raisons de se réjouir du retour de l’automne

Commentaires
Forum (4) Facebook ()
  • Marie
    Marie, Le 19 octobre 2017 à 10h58

    @nat_ Sans les box, les DVD n'auraient simplement pas été envoyés et il n'y aurait pas eu de concours :) Tout simplement parce que c'est moi qui ai demandé au diffuseur de nous fournir ces DVD pour les box alors que les concours font partie d'une autre mécanique de partenariat financier.

    @MutePrincess Les box sont toutes envoyées autour du 12 du mois suivant donc c'est normal que tu ne l'aies pas eu avant. Elle est bien arrivée ?

    @wally24 Trop cool ! J'étais surprise d'avoir aucun retour pour le moment haha :d

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!