Bon Plan Sarenza -30% sur des spartiates Pastelle

Pondu par Fab le 4 juin 2010     

Chaque semaine, dans le cadre de notre partenariat Chaussures avec Sarenza, madmoiZelle vous proposera un Bon Plan / une sélection / une actu Shoes en rapport avec la célèbre boutique de vente en ligne.

Bon Plan Sarenza  30% sur des spartiates Pastelle 20100604 sarenza

Cette semaine, on commence avec un Bon Plan : jusqu’au 8 juin, Sarenza propose les spartiates compensées Zoe de Pastelle à -30% (62,30€ au lieu de 89€). Dispo en noir, mauve, bleu, camel et taupe sur cette adresse.

Du conseil chaussures par l’équipe de Sarenza

Seconde « partie » de notre partenariat avec Sarenza : proposer à Jen, qui fait partie de l’équipe de Sarenza, de venir « officiellement » vous fournir des conseils chaussures et de répondre à vos questions shoes directement sur le forum Mode / SOS Mode / Recherche Fringue. L’objectif n’est pas de vous gaver de liens vers Sarenza, mais bel et bien de vous fournir un service. Je compte sur vous pour lui faire bon accueil, vous la verrez apparaître bientôt sous le pseudo Jen @ Sarenza ;)

D’autres surprises arrivent également… en rapport avec les chaussures et Sarenza. A suivre !

Ça vous a plu ? Faites tourner !

44 BIG UP

Tous les articles Bons plans mode, Chaussures et aussi Sarenza
Les autres papiers parlant de
Plus d'infos sur Fab / Tous ses articles sur madmoiZelle.com

Les 2 dernières réactions à cet article sur le forum

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. Jen @ SarenzaJen @ Sarenza

    Le 21 juin 2010 à 17:07

    Comme quoi tout arrive, moi je n'aimais pas les nu-pieds et maintenant j'ai envie de porter ça tout l'été…

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !