L’année de césure expliquée sur Animafac (grâce à un strip de Cy.)

Par  |  | 7 Commentaires

L'année de césure vient d'être autorisée pour tous les étudiants par une circulaire du ministère. Cy. t'explique tout ce que tu as besoin de savoir en dessins !

L’année de césure expliquée sur Animafac (grâce à un strip de Cy.)

Tu as entendu parler de l’année de césure mais tu ne sais pas très bien de quoi il s’agit ? Tu n’en as jamais entendu parler mais tu aimerais bien faire une pause dans tes études pour toucher à d’autres choses ? Viens donc te renseigner !

Le ministère a fait passer une circulaire cet été pour autoriser tous les étudiants à prendre une année de césure. C’est l’occasion de te renseigner, parce que l’année de césure peut être une expérience formidable !

À lire aussi : L’année de césure dans les études est officiellement autorisée !

Cy. a concocté un joli strip pour tout t’expliquer sur l’année de césure : qu’est-ce que c’est, comment ça marche, à qui t’adresser, quand tu peux le faire, et même si tu peux garder ta bourse ! C’est-y pas magnifique ? Elle l’a réalisé pour Animafac, le réseau des associations étudiantes qui te permet de t’informer sur tout ce qui est lié à la vie étudiante.  Clique sur l’image pour voir le strip en entier ! Bonne lecture !

facebook-animafac facebook-animafac facebook-animafac

Miss Lu

Miss Lu est petite mais elle ne mord pas. Elle aime les Minions, écrire des poèmes et débattre à partir de quatre heures du matin. Elle parle trop fort pour garder ses secrets, et lorsqu'elle dessine des vaches, on les prend pour des chiens.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (7) Facebook ()
  • Lal.W
    Lal.W, Le 15 juillet 2016 à 13h39

    @Sheelba dac merci :) je m'excuse à l'avance du flot de question que je risque de te poser

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!