L’année de césure expliquée sur Animafac (grâce à un strip de Cy.)

L'année de césure vient d'être autorisée pour tous les étudiants par une circulaire du ministère. Cy. t'explique tout ce que tu as besoin de savoir en dessins !

L’année de césure expliquée sur Animafac (grâce à un strip de Cy.)

Tu as entendu parler de l’année de césure mais tu ne sais pas très bien de quoi il s’agit ? Tu n’en as jamais entendu parler mais tu aimerais bien faire une pause dans tes études pour toucher à d’autres choses ? Viens donc te renseigner !

Le ministère a fait passer une circulaire cet été pour autoriser tous les étudiants à prendre une année de césure. C’est l’occasion de te renseigner, parce que l’année de césure peut être une expérience formidable !

À lire aussi : L’année de césure dans les études est officiellement autorisée !

Cy. a concocté un joli strip pour tout t’expliquer sur l’année de césure : qu’est-ce que c’est, comment ça marche, à qui t’adresser, quand tu peux le faire, et même si tu peux garder ta bourse ! C’est-y pas magnifique ? Elle l’a réalisé pour Animafac, le réseau des associations étudiantes qui te permet de t’informer sur tout ce qui est lié à la vie étudiante.  Clique sur l’image pour voir le strip en entier ! Bonne lecture !

facebook-animafac facebook-animafac facebook-animafac

Galveston, en salles le 10 octobre, présenté par Kalindi !

Miss Lu

Miss Lu est petite mais elle ne mord pas. Elle aime les Minions, écrire des poèmes et débattre à partir de quatre heures du matin. Elle parle trop fort pour garder ses secrets, et lorsqu'elle dessine des vaches, on les prend pour des chiens.

Tous ses articles

Commentaires
  • Lal.W
    Lal.W, Le 15 juillet 2016 à 13h39

    @Sheelba dac merci :) je m'excuse à l'avance du flot de question que je risque de te poser

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!