Amnesty, la chute de Mylène Farmer à l’Elysée et la Russie

JACK l’avait repérée il y a quelques jours sur Folle à Linker, la fameuse chute de Myléne Farmer à l’Elysée avant d’aller dîner avec Medvedev dans le cadre de l’Année croisée France Russie 2010. Il semblerait qu’Amnesty ait profité des images-qui-buzzent pour en faire une vidéo de « promotion » de sa campagne « Russie et Droits humains ». […]

Amnesty, la chute de Mylène Farmer à l’Elysée et la Russie

JACK l’avait repérée il y a quelques jours sur Folle à Linker, la fameuse chute de Myléne Farmer à l’Elysée avant d’aller dîner avec Medvedev dans le cadre de l’Année croisée France Russie 2010. Il semblerait qu’Amnesty ait profité des images-qui-buzzent pour en faire une vidéo de « promotion » de sa campagne « Russie et Droits humains ».

Chargement du lecteur...

Pas sûr que la chanteuse, très soucieuse de son image, soit extrêmement ravie de se retrouver mêlée à cette action d’Amnesty. « Russie et Droits Humains » vise à sensibiliser notamment l’opinion française sur le sort réservé par la Russie aux défenseurs de la liberté d’expression dans le pays. Plus d’infos sur le site amnesty.fr/russie.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gavanza
    Gavanza, Le 10 mars 2010 à 20h51

    Bien que je trouve le message intéressant, positif et tout à fait justifié, j'ai de gros doutes quant à la technique utilisée.
    Je ne suis pas pour le fait d'utiliser l'image de quelqu'un à son insu pour promouvoir un message à caractère politique quelque soit le dit message. Puis bon, aussi elle doit déjà se sentir humiliée la pauvre, avec toutes les moqueries qui pullulent dans les médias depuis cette fameuse chute. En plus elle s'est blessée, alors j'imagine qu'elle a du vivre difficilement ce truc. C'est pas comme si elle s'était relevée en en riant, en tournant la chose à la dérision.
    Alors non, j'approuve pas trop cette pratique.

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)