La box madmoiZelle « Rentrée des classes » unboxée à l’aveugle par une lectrice


Et si c'était toi, qui faisait le prochain unboxing ? En attendant la box de septembre, viens découvrir les objets qui composent celle d'août, unboxée par une lectrice !

La box madmoiZelle « Rentrée des classes » unboxée à l’aveugle par une lectrice

Comme le thème de la box d’août était « Rentrée des classes », j’ai pensé que je restais dans le sujet en faisant l’école buissonnière à l’heure d’unboxer.

Quoi ? Non ? C’est pas comme ça que ça marche ?

Unboxing de la box madmoiZelle d’août à l’aveugle

Plus sérieusement, je cède ma place à une lectrice cette fois-ci, pour que tu découvres son contenu.

Tu verras, elle est pleine d’humour et d’enthousiasme ! En plus de cela, elle ne connaissait pas les objets que renfermait la box lorsqu’elle l’a reçue. Ainsi, tu peux les découvrir en même temps qu’elle !

Je ne tease pas plus, découvre plutôt sa super vidéo.

A.I.M, de son pseudo, a eu l’air tout à fait heureuse du contenu de cette box. C’est aussi ce que vous nous avez raconté dans les commentaires de l’article de présentation, ou sur Instagram avec le #madmoiZelleArmy !

Et sache-le, ça me rend très heureuse de savoir que nous vous apportons un peu de bonheur.

D’ailleurs, vous avez été nombreuses à faire des retours positifs sur le livret de présentation des objets, dont le but était de vous raconter une histoire de nostalgie et de veille de rentrée, à l’aide de chacun d’entre eux. Je suis ravie que vous ayez aimé ce format !

Comment se procurer la box madmoiZelle d’août ?

Alors oui, août est terminé, mais voir les objets de cette box t’a peut-être donné envie de te la procurer. Ou alors, lorsque tu l’as reçue, ton pote/ta sœur/ton prof/ta voisine t’a fait comprendre qu’il ou elle était un tantinet jalouse, et tu aimerais remédier à cela en lui en offrant un exemplaire.

Je comprends.

Sache que tes vœux sont exaucés : la box « Rentrée des classes » est encore disponible à la vente, à l’unité, en cliquant sur le lien ci-dessous !

Et si tu as envie de découvrir les prochaines box, tu as encore quelques jours pour t’abonner à celle de septembre, dont le thème est « À tes crayons », et qui a été concoctée spécialement par Elise.

Commande la box « À tes crayons »

Clique ici pour commander cette box concoctée par Elise !

18,90€ + livraison

6 objets créatifs d’une valeur de 45€

Disponible du 11 août au 10 septembre

Un grand merci à A.I.M pour cet unboxing ! S’il t’a plu, tu peux t’abonner à la chaîne d’A.I.M en cliquant ici. Je précise toutefois que cet unboxing n’a pas été réalisé dans le cadre d’un partenariat, A.I.M y a dit ce qu’elle pensait vraiment de cette box. Et qui de mieux que les personnes qui les reçoivent, pour nous donner leur véritable avis dessus ?

À lire aussi : Prends du temps pour chiller et créer avec la box madmoiZelle « À tes crayons ! »

Mathilde Trg

Mathilde Trg

Relectrice « zéro faute » hors-pair, Mathilde est aujourd’hui l’interlocutrice des maisons d’édition désireuses de faire connaitre leurs œuvres sur madmoiZelle. Elle est aussi obsédée par les e dans l’o (œ) que par Orelsan (à toi de juger ce qui est le plus grave), et prononce les noms espagnols avec l’accent.

Tous ses articles

Commentaires

Léona B.

Une brosse à dents et des pâtes :yawn: La box "Super U" :yawn:

La nana était mimi mais à force de trop rire/parler fort, j'ai pas fini la vidéo.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!