Bonjour, ici Fab, je suis le fondateur de madmoiZelle.
madmoiZelle existe depuis 13 ans désormais et accueille chaque mois plus de 6 millions de visites.
Il est certain que parmi cette audience, certaines de nos lectrices et lecteurs ont accès, de près ou de loin, à des budgets marketing, afin d’annoncer sur madmoiZelle.
Comment aider madmoiZelle à ton tour
Je le sais d’autant mieux que la remarque revient régulièrement dans nos discussions « bizness » avec nos partenaires : la plupart de nos interlocutrices nous connaissent aujourd’hui, lisent encore ou ont lu madmoiZelle à un moment de leur vie.
C’est sans doute la plus belle récompense que je puisse recueillir en tant que fondateur : des lectrices — ou des lecteurs — qui renvoient l’ascenseur à madmoiZelle après des années de lecture, contribuent à pérenniser le magazine qui les a aidées à grandir, et le rendre viable pour les générations futures.
Quoi de mieux ? Je ne vois pas vraiment.
Le modèle économique de madmoiZelle : la pub
madmoiZelle est un magazine indépendant et autofinancé, qui vit de la pub sur le web, qui tente de faire les choses bien et de respecter tout le monde en passant : nos lectrices, et nos annonceurs. Je vais pas te mentir : on s’en sort, mais c’est pas facile tous les jours.
Il est donc temps, 13 ans après sa création, de vous demander de l’aide : si tu veux nous aider aujourd’hui, si ta boite créé ou travaille sur un produit qui peut intéresser de près ou de loin les lectrices (et lecteurs) de madmoiZelle, que vous avez un budget marketing qui nous permettrait de monter une opération sponso sur mad, avec un article à la clé, ou de la publicité plus traditionnelle, c’est le moment !
Le « ticket d’entrée » pour une opé sur madmoiZelle est de 2 000€ HT.
Comment pitcher madmoiZelle à ta direction ?
Voici une présentation en PDF, qui te donnera les infos principales sur madmoiZelle (audience, ligne édito etc), pour appuyer ton argumentation.
Si ça t’intéresse ou que tu penses que ça peut intéresser la direction de ton entreprise, tu peux contacter la fabuleuse régie de madmoiZelle en remplissant ce formulaire !