Promis, cela ne deviendra pas habitude, mais nous sommes obligées de commencer aujourd’hui le condensé people du week-end par une mauvaise nouvelle : l’acteur Leslie Nielsen (Planète Interdite, Y a-t-il un pilote dans l’avion ?…) vient de passer l’arme à gauche à l’âge de 84 ans.
En ouvrant la porte de son bus de tournée, Willie Nelson n’a pu contester aux policiers texans, qui s’étouffaient alors dans les vapeurs de marijuana, qu’il était pour la légalisation de l’herbe. Willie Nelson, c’est le monument de la chanson country, à qui on doit notamment le titre On The Road Again :
Le pauvre bougre a du s’acquitter d’une amende de 2500$ pour sortir de prison. Plus personne n’aime les hippies.
Nicole Scherzinger, des Pussycat Dolls, était à Londres en fin de semaine. Sûrement pour effrayer les gamins du coin… Quelqu’un a un mois de retard sur Halloween.
Brad Pitt, Angelina Jolie, et leurs 52 enfants, sont à Paris en ce moment-même. Ils auraient loué une péniche hier soir pour fêter l’anniversaire de Pax (je ne sais pas lequel c’est, je sais juste qu’il a 7 ans).
Angie a quitté le plateau de tournage à Budapest il y a quelques jours, avant de faire un détour aux Seychelles et de manger des coquillages sur la Seine. Cette femme se drogue. Quelle autre preuve vous faut-il ?
Rien à voir, mais quelqu’un a-t-il des nouvelles d’Erik Per Sullivan, alias Dewey dans Malcom ?
Cette photo date de fin 2006. Je suis très inquiète.
Très intéressant : pour Thanksgiving, Britney et Jamie Lynn Spears étaient à Kentwood.
Et sinon, vous reconnaissez la WonderWoman à la cape d’amour ?
C’est Sophie-Marie Larrouy ! Oh, et à côté c’est Will Ferrell – qui sera ce soir au Grand Journal de Canal + et le 14 décembre dans la chronique de So.
Love.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires