Le très people designer Marc Jacobs, directeur artistique de Louis Vuitton et de sa marque éponyme a décidé de prendre la mouvance drag-queen/transgenre au pied de la lettre et même de la pousser un degré plus loin en posant en femme pour le magazine Industrie dans une série baptisée « Mrs Jacobs ».
Tout en cheveux brushingués, la cuisse aguicheuse et le regard frondeur, Marco est plus sexy que jamais. Nan mais regardez moi ces adducteurs saillants ! Et puis avez-vous jamais vu un designer porter aussi bien la capeline ?
Certains diront que Monsieur Jacobs enfonce des portes ouvertes puisque il y a quelque mois déjà, la maison Givenchy faisait polémique en prenant comme égérie Léa.T, une mannequin transexuelle aux traits androgynes. A l’époque, cette dernière avait d’ailleurs posé pour Vogue, nue comme un ver, poitrine dans une main et balls dans l’autre.
Rien que ça, c’était déjà un bon gros pavé dans la marre. Mais cette fois-ci, que ce soit le créateur lui-même qui engage sa propre personne et se met en scène de la sorte, c’est une initiative comme qui dirait… couillue !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Il ressemble énormément à Devendra Banhart sur cette photo quand même.