Entre l’émission Carré VIIIP et les tribulations de Lindsay Lohan au tribunal, nous en avions oublié Mariah Carey, enceinte sur deux bons kilomètres. Alors qu’elle attend des jumeaux et entre dans son neuvième mois de grossesse, la voilà qui poste une photo des plus effrayantes sur Twitter :
Et avec ça un message incompréhensible (que je laisse en V.O. pour celles qui parleraient couramment le Mariah) :
« My attempt @ festiveness on 327! For ATLITL thank u + I?U! Comin soon #dembabies! LYMA+thanx 4 making me happy:) »
Pour tout vous dire, la dernière fois que j’ai vu Mariah Carey en photo, c’était celle-ci :
Vous comprenez donc mon étonnement face à ce papillon dessiné à l’aide de la collection Dior make-up printemps-été 2009. Qu’ont les femmes enceintes avec le maquillage de fête foraine ? Ça me rappelle Anna Nicole Smith dans sa période la plus sombre (attention, cette vidéo peut heurter les âmes sensibles)(je suis SÉRIEUSE).
Quoiqu’il en soit, son mari Nick Cannon a récemment tweeté (mais que ferait-on sans Twitter ?) qu’il était dans un avion pour New-York, espérant que ses bébés l’attendent pour sortir. Il y a quelques jours, Mariah Carey a en effet du quitter sa propre fête d’anniversaire pour se rendre aux urgences, prise de violentes contractions. D’ici la semaine prochaine, nous devrions donc voir la photo de famille en Une de People Magazine.
Mais une question reste en suspens : que veut dire DEM Babies ?
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Mais en tout cas ils vont pas tarder, c'est sûr x)