Live now
Live now
Masquer
man-vs-wild-fini-180×124
Actualités

Man VS Wild, c’est fini

Man Vs Wild, l’émission-phare dans laquelle Bear Grylls est lâché en pleine nature et nous explique comment y survivre, c’est terminé.

Les filles, j’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Il s’est passé un truc horrible, et j’ai le coeur brisé comme un palet breton sur lequel on se serait assis : Discovery Channel a mis un terme à sa collaboration avec Bear Grylls, présentateur-survivor-acteur de l’émission Man Vs Wild.

C’est à cause d’un différend entre le plus fantastique et le plus charismatique des baroudeurs qu’est Bear Grylls et la chaîne Discovery Channel que le programme n’est pas reconduit ; si les explications données par les deux parties sont un peu cryptées, retenez surtout que la dernière saison de Man Vs Wild sera diffusée en août prochain sur Discovery Channel (on peut donc imaginer que les épisodes arriveront en France sur NT1 en février 2047).

(source : photobucket.com)

Personnellement, je ne m’inquiète pas trop pour Bear Grylls : il n’a peur ni des crocodiles, ni de boire son urine, alors il ne peut décemment pas flipper en se retrouvant au chômage. En attendant qu’il revienne à l’écran avec un nouveau programme – avec encore plus de Bear torse nu, d’animaux qui font peur et de grands espaces tout vides que dans Man Vs Wild -, tu peux toujours te consoler en lisant Mud, Sweat and Tears (De la Boue, de la Sueur et des Larmes), les mémoires de Bear Grylls ou en regardant les épisodes qui passent actuellement à 19h45 du lundi au vendredi sur NT1.


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.

Les Commentaires

13
Avatar de Chaki8
20 mars 2012 à 13h03
Chaki8

Mais il meurt le chameau après non ?

.

Si je me souviens bien, ce sont des nomades qui lui ont filé un chameau mort pour qu'il s'en serve, donc d'abord il l'a vidé et bu/mangé ce que le chameau digérait et après il l'a vidé pour dormir dedans.
Et cette scène m'a mille fois plus marqué que les autres où il boit son pipi.
0
Voir les 13 commentaires

Plus de contenus Actualités

Source : Magnific
Daronne

Baisse de la natalité : ce que révèle le dernier chiffre INSEE de juillet 2026

Anticipez l'avenir avec la newsletter Toujours+ de Numerama !

Humanoid Native
Source : URL
Daronne

Le double nom de famille explose, voici pourquoi les parents ne jurent plus que par ça

Source : Magnific
Daronne

Feux de forêt : les bons réflexes pour protéger les poumons de son enfant face aux fumées

Source : Magnific
Daronne

Calendrier scolaire 2027-2028 : les dates officielles viennent de tomber

Source : Magnific
Daronne

Allaitement en public : une pétition nationale demande la création d’un délit d’entrave pour protéger les mères

Source : Magnific
Daronne

Réseaux sociaux interdits aux mineurs : l’Australie a essayé, les ados ont déjà trouvé la faille

Source : Magnific
Daronne

Dépistage néonatal : deux nouvelles maladies dépistées en 2027 pour mieux protéger les bébés

Source : Magnific
Actualité mode

Minelli ferme définitivement le 30 mai et brade à -60% avant liquidation

Source : Magnific
Parentalité

Congé de naissance : ce rapport veut ajouter un 3e mois, en plus du congé maternité et paternité

L'attaque du train, Mer de Sable. // Source : S.CAMBON©
Parentalité

La Mer de Sable lance une assurance pluie pour sauver vos sorties en famille

La société s'écrit au féminin