Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur
Actualités

Lindsay Lohan emménage la porte à côté de son ex

Sans surprise, le post people du jour porte sur Lindsay Lohan, qui est enfin sortie du centre de désintox’ Betty Ford à Rancho Mirage, et fait déjà parler d’elle. L’actrice a décidé pour fêter son nouveau départ de se trouver un appartement sur Venice Beach, 4 pièces, 3 salles de bain, une vue superbe… à cinq mètres à peine de son ex Samantha Ronson.

saroliloBon évidemment, si Lindsay devait faire gaffe à la carte géographique de la maison de tous ses exs, la pauvrette ne pourrait plus emménager qu’à Tombouctou. Mais quand on sait l’obsession qu’a développée la starlette pour la DJ britannique (tweets enflammés, déclaration devant les caméras, harcèlement récurrent en allant à toutes les soirées où elles travaillent…), cela fait plutôt sourire : pour preuve, cette vidéo prise par les photographes d’X17, morts de rire (elles le sont souvent, ces hyènes).

Samantha Ronson déclare notamment aux paparazzi « pas maintenant les gars, je suis vraiment trop énervée là« , alors qu’elle vient d’apprendre l’identité de sa nouvelle voisine.

Je ne sais pas pourquoi, j’ai la désagréable impression que les déboires de Lindsay vont encore bien nous occuper en 2011. Bientôt : Lindsay se paye l’incruste et pose discrétos ses valises dans le garage de Samantha où elle se nourrit de chauve-souris.


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.

Les Commentaires

5
Avatar de ithiliell
4 janvier 2011 à 21h01
ithiliell
Les pauvres,la pauvre Lindsey surtout,ça s'améliore pas...
Elle me fait vraiment pitié là!
Mais putain,c'te vidéo me donne envie de me casser en Californie!
0
Voir les 5 commentaires

Plus de contenus Actualités

Source : Magnific
Daronne

Baisse de la natalité : ce que révèle le dernier chiffre INSEE de juillet 2026

Anticipez l'avenir avec la newsletter Toujours+ de Numerama !

Humanoid Native
Source : URL
Daronne

Le double nom de famille explose, voici pourquoi les parents ne jurent plus que par ça

Source : Magnific
Daronne

Feux de forêt : les bons réflexes pour protéger les poumons de son enfant face aux fumées

Source : Magnific
Daronne

Calendrier scolaire 2027-2028 : les dates officielles viennent de tomber

Source : Magnific
Daronne

Allaitement en public : une pétition nationale demande la création d’un délit d’entrave pour protéger les mères

Source : Magnific
Daronne

Réseaux sociaux interdits aux mineurs : l’Australie a essayé, les ados ont déjà trouvé la faille

Source : Magnific
Daronne

Dépistage néonatal : deux nouvelles maladies dépistées en 2027 pour mieux protéger les bébés

Source : Magnific
Actualité mode

Minelli ferme définitivement le 30 mai et brade à -60% avant liquidation

Source : Magnific
Parentalité

Congé de naissance : ce rapport veut ajouter un 3e mois, en plus du congé maternité et paternité

L'attaque du train, Mer de Sable. // Source : S.CAMBON©
Parentalité

La Mer de Sable lance une assurance pluie pour sauver vos sorties en famille

La société s'écrit au féminin