Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur
Actualités

Lil Kim VS Nicki Minaj : FIGHT !

Si vous n’êtes pas contre un petit clash à l’ancienne entre bi-atchs, un fight Lil Kim VS Nicki Minaj, ne bougez pas, installez-vous confortablement, j’ai ce qu’il faut pour vous.

Nicki Minaj nouvellement débarquée dans le rap US fait un carton. Et quand on a demandé à la demoiselle ses modèles et ses aspirations, cette dernière s’est empressée de répondre que parmi ses plus grand modèles se trouvait la Queen Bee aka Lil Kim.

Au lieu d’accueillir la nouvelle comme un compliment, la Queen Bitch fulmine et enrage puisqu’elle voit en Minaj une redoutable concurrente (et elle a bien raison). Elle croit vraiment qu’elle va se la mettre dans la poche avec un petit compliment ? Hell No, et d’autant plus que l’album de Nicki Minaj Pink Friday pète tout les records de ventes alors que le sien a bien du mal à décoller.

nicki_minaj-lil_kim-fight_night

Alors quand on s’appelle Lil Kim et qu’on est prête à faire tout et n’importe quoi pour revenir sur le devant de la scène et faire parler de soi, on sort les griffes et on fait sa bitch. Queen Bee à donc tout simplement sorti un single intitulé « Black Friday » en réponse au titre Pink Friday de Minaj, et elle s’en donne à coeur joie pour lui tailler un costard. Morceaux choisis:

« it’ll be a murder scene, I’m turning Pink Friday to « Friday the 13h. » I hate you Lil’ Kim clone/clown, all this buffonery, the sh** stops now, We all know your last name is what got you your job, you’s put together gimmick, something like a collage. »

Traduisez  » ça va être une vrai scène de meurtre, Je vais transformer ton Pink Friday en « Vendredi 13″. Je te hais espèce de clone-clown de Lil’ Kim, toute cette bouffonerie, cette merde va s’arrêter maintenant. On sait tous que c’est ton nom de famille qui t’a obtenu ta place dans le showbiz, tout ce que tu fait c’est de bricoler un petit truc, un genre de collage que tu ose appeler une chanson. »

Quel bonheur, ça me donne envie de regarder des combats de catch féminin avec un énorme seau de pop corn sur les genoux.  ALLEZ-Y BATTEZ VOUS LES MEUFS ! faut que ça saigne et que ça se tire les cheveux et que ça se traite de Fucking bitch et que ça se balance des paquets d’extensions capillaires dans la tronche ! VIVE LA BAGARRE !

http://www.youtube.com/watch?v=imFp0QFyXI8

(en vrai, ça ne rehausse clairement pas le niveau mais on va pas attendre de ces deux-là de redonner un peu de dignité au genre humain, n’est-ce pas ?)


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.

Les Commentaires

6
Avatar de AnonymousUser
15 décembre 2010 à 18h12
AnonymousUser
kimmy kimmy .... c moche la jalousie...
0
Voir les 6 commentaires

Plus de contenus Actualités

Image by pvproductions on Freepik
Argent

Prime de Noël 2025 : montants, versement… et pourquoi l’absence de revalorisation interroge les familles

Kiabi

Fêtes : comment être stylée sans craquer pour la fast fashion (et sans remords) ?

Humanoid Native
Image by freepik
Daronne

Protection de l’enfance : ce que le futur projet de loi va changer pour les parents

Image by stefamerpik on Freepik
Société

Cancer du sein triple négatif : une nouvelle molécule ravive l’espoir des patientes

Image by freepik
Daronne

En Europe, le droit à l’avortement vacille sous les coups des politiques régressives

Image by freepik
Daronne

Caméras dans les crèches : les pros de la petite enfance dénoncent une dérive sécuritaire

Source : Freepik
Grossesse

PMA post-mortem : comment deux mères ont gagné la bataille de la filiation

Source : Freepik
Parentalité

Un nouveau congé de naissance prévu pour 2026, mais une question reste en suspens


Pour la sortie de la démo, il serait préférable de la sortir publiquement le 1er octobre en soirée (vers 18h–20h). Cela vous donne le temps de vérifier le build dans la journée et garantit que Steam la prendra bien en compte pour l’avant-première presse du 2 octobre.

J'ai déjà commencé à contacter quelques journalistes sans trop de succès. Je prévois d'envoyer une nouvelle salve avec le communiqué de presse le 1er octobre également afin que  les journalistes aient l’info + le presskit au moment où la démo devient disponible.

Pour les influenceurs, ils n’ont pas accès à la Press Preview officielle, donc je prévois de leur transmettre le lien démo dès le 1er octobre. Cela leur donnera le temps de produire du contenu en avance et de programmer des diffusions juste avant ou pendant le Next Fest.

Enfin, d'après ce que j'ai compris de la documentation officielle Steamworks, il est possible d’envoyer une notification (email + appli mobile) aux joueurs ayant wishlisté le jeu. Le déclenchement est manuel et disponible une seule fois dans les 14 jours suivant la première mise en ligne de la démo.

Si la démo est publiée le 1er octobre, vous devriez avoir jusqu’au 15 octobre environ pour utiliser cette notification. On pourrait donc la programmer stratégiquement au 13 octobre, mais il faudra bien vérifier que le bouton soit disponible dans Steamworks à ce moment-là.
Daronne

Grève du 2 octobre 2025 : ce à quoi s’attendre pour les écoles, les modes de garde et les trajets scolaires

Image by pvproductions on Freepik
Daronne

Bébés en France : quelles dates, saisons et régions en voient le plus naître ?

Image by freepik
Daronne

Grève du 18 septembre : la petite enfance se mobilise pour être entendue

La société s'écrit au féminin