Live now
Live now
Masquer
kate-middleton-enceinte-180×124
Actualités

Kate Middleton est enceinte !

Kate Middleton, épouse du Prince William, attend un enfant !

Depuis son mariage avec le Prince William le 29 avril 2011, Kate Middleton a fait la une des tabloïds avec le même titre toutes les trois semaines environ. À chaque fois, c’était la même histoire « KATE EST ENCEINTE », « KATE A REFUSÉ UN VERRE DE VIN ! », « KATE A LE BIDON GONFLÉ ! ». Et aujourd’hui, c’est enfin confirmé : Kate Middleton est bel et bien enceinte.

Capture d’écran 2012-12-03 à 17.30.45

La Duchesse de Cambridge, connue pour sa perfection absolue, des follicules aux ballerines, devrait bientôt continuer à nous balancer sa beauté au visage en se pavanant avec un gros ventre et un style impeccable. Du coup, si on considère le caractère quasi-divin de cette jeune personne, est-ce qu’il est possible que son enfant soit roux et atteint d’une calvitie précoce ou est-ce que son corps va naturellement choisir l’élite des gènes des deux familles pour créer l’être royal ultime ?

Et si elle y parvient, est-ce que la famille ne viendra pas tout gâcher en imposant un prénom à la con ?

Est-ce qu’elle réussira à l’appeler autrement que Henry, Charles, Edward, Richard ou Philip ? (Faudrait pas qu’elle nous ponde une FILLE dès son premier quand même, imaginez le bordel). Est-ce qu’elle va pouvoir caler un truc un peu groovy quelque part dans son prénom, genre Angus, Léopold, ou piiiire : Louis. Imaginez le scandale. Un nom de roi Français pour un héritier du trône anglais, c’est risqué, mais ça se tente (sauf quand on est Kate Middleton).

Tout ce qu’on sait pour le moment c’est qu’on est bien contents pour elle et Will, que les tabloïds vont passer les prochains mois à l’affût de la moindre boulette et que ça va pas du tout être stressant pour notre chère Duchesse, c’est ça qu’est bien.


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.

Les Commentaires

35
Avatar de Pantoufle
4 décembre 2012 à 16h12
Pantoufle
Faut voir la fameuse tenue en plus, haha :
0
Voir les 35 commentaires

Plus de contenus Actualités

Image by pvproductions on Freepik
Argent

Prime de Noël 2025 : montants, versement… et pourquoi l’absence de revalorisation interroge les familles

Kiabi

Fêtes : comment être stylée sans craquer pour la fast fashion (et sans remords) ?

Humanoid Native
Image by freepik
Daronne

Protection de l’enfance : ce que le futur projet de loi va changer pour les parents

Image by stefamerpik on Freepik
Société

Cancer du sein triple négatif : une nouvelle molécule ravive l’espoir des patientes

Image by freepik
Daronne

En Europe, le droit à l’avortement vacille sous les coups des politiques régressives

Image by freepik
Daronne

Caméras dans les crèches : les pros de la petite enfance dénoncent une dérive sécuritaire

Source : Freepik
Grossesse

PMA post-mortem : comment deux mères ont gagné la bataille de la filiation

Source : Freepik
Parentalité

Un nouveau congé de naissance prévu pour 2026, mais une question reste en suspens


Pour la sortie de la démo, il serait préférable de la sortir publiquement le 1er octobre en soirée (vers 18h–20h). Cela vous donne le temps de vérifier le build dans la journée et garantit que Steam la prendra bien en compte pour l’avant-première presse du 2 octobre.

J'ai déjà commencé à contacter quelques journalistes sans trop de succès. Je prévois d'envoyer une nouvelle salve avec le communiqué de presse le 1er octobre également afin que  les journalistes aient l’info + le presskit au moment où la démo devient disponible.

Pour les influenceurs, ils n’ont pas accès à la Press Preview officielle, donc je prévois de leur transmettre le lien démo dès le 1er octobre. Cela leur donnera le temps de produire du contenu en avance et de programmer des diffusions juste avant ou pendant le Next Fest.

Enfin, d'après ce que j'ai compris de la documentation officielle Steamworks, il est possible d’envoyer une notification (email + appli mobile) aux joueurs ayant wishlisté le jeu. Le déclenchement est manuel et disponible une seule fois dans les 14 jours suivant la première mise en ligne de la démo.

Si la démo est publiée le 1er octobre, vous devriez avoir jusqu’au 15 octobre environ pour utiliser cette notification. On pourrait donc la programmer stratégiquement au 13 octobre, mais il faudra bien vérifier que le bouton soit disponible dans Steamworks à ce moment-là.
Daronne

Grève du 2 octobre 2025 : ce à quoi s’attendre pour les écoles, les modes de garde et les trajets scolaires

Image by pvproductions on Freepik
Daronne

Bébés en France : quelles dates, saisons et régions en voient le plus naître ?

Image by freepik
Daronne

Grève du 18 septembre : la petite enfance se mobilise pour être entendue

La société s'écrit au féminin